Ce sujet a été résolu
Étrange....
Ça me fait penser aux gens qui font tout le temps des leçons de vertu mais finalement ....
Soldat D’ Allah
il y a 3 heures
oui pardon c'est horrible mdrrrrrrr
choqué j’ai du fermer mes yeux…
Belisarius
il y a 3 heures
Tristan et iseult déjà mdrrrr ils ont bien ken
à cause de la pression sociale je pense
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
non le désir de pureté en amour est beaucoup plus partagé par les femmes, il n'y a que les hommes de grande élévation d'esprit comme Dante ou Pétrarque qui y parviennent la grande majorité sont des obsédés sexuels
Les hommes sont peut-être plus facilement dominés par le désir, mais quand ils dépassent ça, ils produisent une forme d’amour beaucoup plus radicale et absolue. Là où les femmes vivent plus souvent un amour émotionnel pur, les hommes, eux, vont parfois jusqu’à transformer cet amour en mythe, en sacrifice ou en idéal total.
Cite moi 10 femmes dans l'histoire qui ont pu faire quelque chose de grand vis à vis du vrai amour ou de sa croyance envers un dieu ?
Cite moi 10 femmes dans l'histoire qui ont pu faire quelque chose de grand vis à vis du vrai amour ou de sa croyance envers un dieu ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
je trouve ca degoutant c’est pour ca que je suis puceau du regard j’ai lu que le regard feminin etait impur…
Belisarius
il y a 3 heures
A cause de la pression social, je couche avec ma femme ...
Quelle vie de merde
Quelle vie de merde
Soldat D’ Allah
il y a 3 heures
Ça me fait penser aux gens qui font tout le temps des leçons de vertu mais finalement ....
il y a 3 heures
Les hommes sont peut-être plus facilement dominés par le désir, mais quand ils dépassent ça, ils produisent une forme d’amour beaucoup plus radicale et absolue. Là où les femmes vivent plus souvent un amour émotionnel pur, les hommes, eux, vont parfois jusqu’à transformer cet amour en mythe, en sacrifice ou en idéal total.
gnt
il y a 3 heures
Belisarius
il y a 3 heures
Lamelo
3h
les femmes : « -1m95 100k par an ou rien !!! hiihhihihi »
Alors je pense pas ça, on est sur un débat plus spirituel bordel. Ta meuf d'hier soir t'a lâché car t'as pas pu payer l'addition ou c'est comment ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Lamelo
3h
les femmes : « -1m95 100k par an ou rien !!! hiihhihihi »
Et qui les trompent en secret pour qu'elles puissent croire que ce ne sont pas des obsédés sexuels !!!!!!!!!
il y a 3 heures
gnt
Bah non pour une fois on dit pas : Putes, vous aimez l'argent, etc. On vous parle d'amour spirituel et tu as rien à dire
il y a 3 heures
Bah déjà : les juifs
Et le reste c'est secret
Et le reste c'est secret
il y a 3 heures
Alors je pense pas ça, on est sur un débat plus spirituel bordel. Ta meuf d'hier soir t'a lâché car t'as pas pu payer l'addition ou c'est comment ?
je me suis fait tej par la meuf d’hier soir car j’ai mangé un yaourt et apparemment c’est redflag…
Belisarius
il y a 3 heures