Ce sujet a été résolu
J'ai 12 ans pour jouer à des jeux vidéos ?
on a besoin de ça sinon on se SUICIDE
Fighting demons
il y a 2 mois
Aucun paradigme je vie dans le réel c'est tout et je suis pas coincé j'avance dans ma vie même si c'est chaotique
Les seuls coincés ici c'est toi et Sisyphe
il y a 2 mois
on a besoin de ça sinon on se SUICIDE
il y a 2 mois
J’ai eu le génération pack avec le 7/8/9 en physique pour 90€
Le 7 j’ai vraiment kiffé de fou !
Mais le 4 idem je l’adore
Le 7 j’ai vraiment kiffé de fou !
Mais le 4 idem je l’adore
J'ai le 7 et le 8 mais j'ai pas encore le temps de m'y lancer
La formule a l'air complétement différente, j'ai pas l'habitude des jeux d'horreurs en 1ère personne
La formule a l'air complétement différente, j'ai pas l'habitude des jeux d'horreurs en 1ère personne
il y a 2 mois
Aucun paradigme je vie dans le réel c'est tout et je suis pas coincé j'avance dans ma vie même si c'est chaotique
il y a 2 mois
Ah mais t’es vraiment puceau ???
jamais regardé une fille dans les yeux oui je me tue a le répéter..
Fighting demons
il y a 2 mois
Tu parle de sex h24 et soutien des meufs qui trompent ou aiment se faire pisser et vomir dessus et lécher des fions
Réfléchis avant de parler pitié car pour le coup x0X0 est le moins déviant du blabla .
Réfléchis avant de parler pitié car pour le coup x0X0 est le moins déviant du blabla .
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
jamais regardé une fille dans les yeux oui je me tue a le répéter..
il y a 2 mois
J'ai le 7 et le 8 mais j'ai pas encore le temps de m'y lancer
Dans le 8 t’as une maj pour jouer à la troisième personne ( enfin dans la version gold tu peux).
Le 7 justement la vue a la 3eme personne ça ajoute à l’ambiance !! Ça m’a pas spécialement rebuté au contraire et le jeux est très fluide donc ça passe bien
Le 9 faut que je le lance quand j’aurais le temps
Le 7 justement la vue a la 3eme personne ça ajoute à l’ambiance !! Ça m’a pas spécialement rebuté au contraire et le jeux est très fluide donc ça passe bien
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Réponse de Délit : Dis lui que j'ai jamais cherché à lui parler qu'elle a craque, si j'avais voulu lui parler je l'aurais invité sur discord mais je l'ai pas fait parce que je déteste toutes les kheyettes sauf bdt
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Dans le 8 t’as une maj pour jouer à la troisième personne ( enfin dans la version gold tu peux).
ça doit être bizarre avec la maj vu que le jeu est pas pensé pour
On m'a dit que le 7 faisait le plus peur . . .
il y a 2 mois
Réponse de Délit : Dis lui que j'ai jamais cherché à lui parler qu'elle a craque, si j'avais voulu lui parler je l'aurais invité sur discord mais je l'ai pas fait parce que je déteste toutes les kheyettes sauf bdt
Toast
il y a 2 mois
ça doit être bizarre avec la maj vu que le jeu est pas pensé pour
J’ai fait le 8 à la première personne ( hormis le dlc avec rose)
Oui le 7 j’avoue il est assez badant
Enfin il a touché à des choses qui me fascine et m’effraie donc il m’a particulièrement touché
J’aurais aimé le découvrir en vr
Oui le 7 j’avoue il est assez badant
Enfin il a touché à des choses qui me fascine et m’effraie donc il m’a particulièrement touché
J’aurais aimé le découvrir en vr
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Mais tu parlais du message de Jouhn. Et je trollais de base
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
222
Sur ce sujet0