Ce sujet a été résolu
De sa taille ? Ou de sa… fais gaffe je te kiffe toujours pogo
Je parlais de sa taille.... et non de sa bite
Soldat D’ Allah
il y a 3 heures
ici les modèles amoureux c'est Marie et Joseph, c'est Dante et Béatrice, c'est Pétrarque et Laure, c'est Roméo et Juliette, c'est Tristan et Iseult, c'est Paul et Virginie, c'est l'amour spirituel ou ingénu, l'amour est innocent et la chose trahit cette pureté
Ce sont des hommes qui ont cet imaginaire romantique, ce sont des hommes qui en sont les auteurs, beaucoup plus d’hommes sont prêts à tuer ou mourir par un amour romantique. Pas les femmes. Peu de femmes. Et pourtant tu craches sur la vision de l’amour des hommes alors que la pureté de l’âme est masculine
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Du coup si nous somme tous né de "la chose" nous somme tous impur et dégoutant
Soldat D’ Allah
il y a 3 heures
ici les modèles amoureux c'est Marie et Joseph, c'est Dante et Béatrice, c'est Pétrarque et Laure, c'est Roméo et Juliette, c'est Tristan et Iseult, c'est Paul et Virginie, c'est l'amour spirituel ou ingénu, l'amour est innocent et la chose trahit cette pureté
Tristan et iseult déjà mdrrrr ils ont bien ken
il y a 3 heures
Eqa et Frieren ?
il y a 3 heures
Tkt on sait tous que butter un goy te fait plus kiffer que d’aimer quelqu’un
j'ai la bibliothèque la plus antisémite du blabla

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Tristan et iseult déjà mdrrrr ils ont bien ken
il y a 3 heures
Eqa et Frieren ?
Vous faites l’homme et la femme en Semaine A et vous inversez semaine B ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Elle a lu le tuto du mossad c’est bien
il y a 3 heures
Ce sont des hommes qui ont cet imaginaire romantique, ce sont des hommes qui en sont les auteurs, beaucoup plus d’hommes sont prêts à tuer ou mourir par un amour romantique. Pas les femmes. Peu de femmes. Et pourtant tu craches sur la vision de l’amour des hommes alors que la pureté de l’âme est masculine
non le désir de pureté en amour est beaucoup plus partagé par les femmes, il n'y a que les hommes de grande élévation d'esprit comme Dante ou Pétrarque qui y parviennent la grande majorité sont des obsédés sexuels
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Et oh mollo les fadaises 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Vous faites l’homme et la femme en Semaine A et vous inversez semaine B ?
J'ai une heure de la semaine B à rattraper avec le changement de cette nuit
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Pourquoi Sainte, elle parle tout le temps de sex ?
Première chose qu'elle fait en arrivant dans le nouveau blabla : Parler de sex
Soldat D’ Allah
il y a 3 heures
Ariane
4h
Merci, à toi aussi clé
C'était mon dernier scrutin aujourd'hui (il a été reporté pour aujourd'hui)
Belle et Sainte semaine à toi
C'était mon dernier scrutin aujourd'hui (il a été reporté pour aujourd'hui)
Belle et Sainte semaine à toi
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 3 heures
Pogo
3h
Pourquoi Sainte, elle parle tout le temps de sex ?
il y a 3 heures