InscriptionConnexion
Poids, taille ?
:chamain:
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Oui bon allez nique ta race
:RisitasFutur:
Il y a Sainte, il a ouvert son script IA, oublie
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
La séduction est une entreprise narcissique qui vise à contraindre le désir de l'autre pour sa propre jouissance. C'est une activité de faussaire et de prédateur, c'est l'esprit de calcul et de conquête
:miko_think3:
Taré
il y a 2 mois
vous aussi quand vous coupez de la viande vous tenez le couteau de la main gauche mais quand vous coupez du saucisson vous le faites de la main droite???
Fighting demons
il y a 2 mois
"mais c'est joli à voir"
:Kekboom:

Je pensais pas que tu allais vraiment me répondre
:risi_calme:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
vous aussi quand vous coupez de la viande vous tenez le couteau de la main gauche mais quand vous coupez du saucisson vous le faites de la main droite???
Je mange avec les mains
Image Image
il y a 2 mois
C'est votre sororité le problème, tu attaques des kheys sur des propos qu'ils tiennent pas pour soutenir d'autres kheyettes. Tu fais un miroir de ce que tu dis sur les mecs misogynes et hypocrites en faisant de la misandrie et de l'hypocrisie solidaire.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
C'est possible après y'a des chubby sexy à la Shakira même si j'aime pas trop
:risi_calme:
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Je mange avec les mains
*image nordique qui tete le pis de la vache*
Fighting demons
il y a 2 mois
C'est valable dans les deux sens ça après
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
*image nordique qui tete le pis de la vache*
La seule différence entre lui et moi c'est la barbe (c'est un beta cuck qui a besoin de cacher son absence de machoire) Image
Image Image
il y a 2 mois
wtf…
Fighting demons
il y a 2 mois
Faut vraiment que tu tire un coup mon zyzyphe tu va finir comme torhu à ce rythme
il y a 2 mois
Bouge
Image Image
il y a 2 mois
Horrible de quoi ? De dire certains comportements ? De parler des dramas qu'ils se sont passés ? Ce sont des vraies questions
il y a 2 mois
Normal c'est ta créature
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Faut vraiment que tu tire un coup mon zyzyphe tu va finir comme torhu à ce rythme
Ouais et c'est justement à cause de mon pote catho irl que j'avais présentis le truc chez Tohru
:RisitasFutur:
Image Image
il y a 2 mois
Ah bah oui c'est sur elles acceptent bcp de personnalités différentes, parfois même en même temps
:icant:
il y a 2 mois
Tu me parles plus mal qu'à bichrotruc
:Hihi:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Tu me parles plus mal qu'à bichrotruc
:Hihi:
Fallait pas être noir
Image Image