Ce sujet a été résolu
Oui bon allez nique ta race
Il y a Sainte, il a ouvert son script IA, oublie
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
La séduction est une entreprise narcissique qui vise à contraindre le désir de l'autre pour sa propre jouissance. C'est une activité de faussaire et de prédateur, c'est l'esprit de calcul et de conquête
Taré
il y a 2 mois
vous aussi quand vous coupez de la viande vous tenez le couteau de la main gauche mais quand vous coupez du saucisson vous le faites de la main droite???
Fighting demons
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
vous aussi quand vous coupez de la viande vous tenez le couteau de la main gauche mais quand vous coupez du saucisson vous le faites de la main droite???
il y a 2 mois
C'est votre sororité le problème, tu attaques des kheys sur des propos qu'ils tiennent pas pour soutenir d'autres kheyettes. Tu fais un miroir de ce que tu dis sur les mecs misogynes et hypocrites en faisant de la misandrie et de l'hypocrisie solidaire.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Je mange avec les mains
*image nordique qui tete le pis de la vache*
Fighting demons
il y a 2 mois
*image nordique qui tete le pis de la vache*
La seule différence entre lui et moi c'est la barbe (c'est un beta cuck qui a besoin de cacher son absence de machoire) 
il y a 2 mois
Horrible de quoi ? De dire certains comportements ? De parler des dramas qu'ils se sont passés ? Ce sont des vraies questions
il y a 2 mois
Normal c'est ta créature
il y a 2 mois
Faut vraiment que tu tire un coup mon zyzyphe tu va finir comme torhu à ce rythme
il y a 2 mois
Ah bah oui c'est sur elles acceptent bcp de personnalités différentes, parfois même en même temps
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet0