InscriptionConnexion
C'est vrai que t'es un bandeur de noirs alors que t'es un toubab ?
:risitas_ahi:
Métis déjà, et t'as tellement rien à répliquer que tu changes de sujet victime
:ayaojesus:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 heures
Métis déjà, et t'as tellement rien à répliquer que tu changes de sujet victime
Ah t'es un mulâtre !
:delormeaufou:

C'est maman qui s'est prise la poutre de bamako ou c'est papa qui s'est reproduit avec une guenon ?
:Chacal:
il y a 5 heures
Ah t'es un mulâtre !

C'est maman qui s'est prise la poutre de bamako ou c'est papa qui s'est reproduit avec une guenon ?
Et toi, tu t'es fait tasser la crotte ou pas ? T'as pas répondu
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 heures
Et toi, tu t'es fait tasser la crotte ou pas ? T'as pas répondu
Negatif negro
il y a 5 heures
Ah t'es un mulâtre !

Plutôt que de me poser des questions sur mes origines de manière vulgaire, alors que ta mère n'est pas sainte, et que la mienne était vierge avant de connaître mon père, ça te fait quoi de voir que les noirs sont ceux qui sont le plus réfractaire à l'homosexualité ? Image

Donc tu penses que quand je dis que le peuple Noir est le peuple élu, malgré le fait que je sois pas Noir, c'est juste de la flatterie ? Je dis ça parce que c'est la vérité pure.

Maintenant toi tu veux essayer de souiller ça parce que toi même tu es impur.
il y a 5 heures
Negatif negro
Ben alors pourquoi tu réagis comme quelqu'un qui se fait tasser la crotte ?
il y a 5 heures
Ah t'es un mulâtre !

Tu es un mulâtre aussi, tu crois que les blancs sont quoi ? Ils sont issus d'un croisement.

C'est pour ça que leur comportement est bizzare
il y a 5 heures
Plutôt que de me poser des questions sur mes origines de manière vulgaire, alors que ta mère n'est pas sainte, et que la mienne était vierge avant de connaître mon père, ça te fait quoi de voir que les noirs sont ceux qui sont le plus réfractaire à l'homosexualité ? Image

Donc tu penses que quand je dis que le peuple Noir est le peuple élu, malgré le fait que je sois pas Noir, c'est juste de la flatterie ? Je dis ça parce que c'est la vérité pure.

Maintenant toi tu veux essayer de souiller ça parce que toi même tu es impur.
Flemme de tout lire mais nonobstant j'ai écouter en fond avant d'arrêter de lire
:hap:

il y a 5 heures
Tu es un mulâtre aussi, tu crois que les blancs sont quoi ? Ils sont issus d'un croisement.

C'est pour ça que leur comportement est bizzare
Non désolé je n'ai pas de la merde séchée en guise de peau
il y a 5 heures
Faite confiance à un mec qui trahit jusqu'à sa propre nature et son genome.

Faire confiance à un mec né XY et qui n'est pas attiré instinctivement par XX comme le lui dicte sa nature génétique

:zahi:
Juste pour ta culture générale, le sexe biologique (et la sexualité), c'est pas juste XX ou XY, y'a plein d'autres gênes qui ont leur rôle sur les autres chromosomes Avortin
:jesus_prof:

La génétique n'est apparue que dans les années 80, mais elle prouve scientifiquement qu'il n'y a pas que 2 cases H/F, que chez certaines personnes, il peut y avoir toute sorte d'entre deux.

Bonne lecture
Image
il y a 5 heures
Non désolé je n'ai pas de la merde séchée en guise de peau
La mélanine vaut plus cher que l'or
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
Flemme de tout lire mais nonobstant j'ai écouter en fond avant d'arrêter de lire

Les singes ont le poil lisse
il y a 5 heures
La mélanine vaut plus cher que l'or
:FatigueZoom:
De la merde séchée a prix d'or
il y a 5 heures
Les singes ont le poil lisse
Tiens attrape
:Cacahuete:
il y a 5 heures
Tiens attrape
C'est plutôt pour toi du coup vu que les singes ont ton ADN
:filwtf:

Les Noirs, eux leur ADN est différent des singes, mais pas les Blancs
il y a 5 heures
Tiens attrape
Donc du coup ça te fait quoi d'être un singe ?
il y a 4 heures
C'est plutôt pour toi du coup vu que les singes ont ton ADN
:filwtf:

Les Noirs, eux leur ADN est différent des singes, mais pas les Blancs
Source : C la véwité mon frwere
:lagaf_negre:
il y a 4 heures
Donc du coup ça te fait quoi d'être un singe ?
Désolé mais c'est pas moi tarzan
il y a 4 heures
Les anglais l'ont publié eux même dans leur anciennes revues scientifiques
:Jesusfourire:
il y a 4 heures
Et les poils de singes tout lisse, c'est une affabulation peut-être ?
:Risisinge:

Quand vous publiez le sticker risinge, vous voyez bien que risitas colle bien avec le sticker
il y a 4 heures