InscriptionConnexion
Comment ça content ? Si on est entouré de dégénérés on doit en être fier ?
:Observin:

J'en ai pas rien a faire, être gay ouvre la porte a un tas de vices bien plus horribles
:selection_naturelle:
Rien à voir avec les "autres vices" c'est juste des mecs attirés par des autres mecs .. Les mecs bi ou gay ne different pas fondamentalement des mecs heteros... Puis jouer les vertueux quand ça a recours au sexe tarifé (dans le cas de l'op toi je ne sais pas) loooool
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Faite confiance à un mec qui trahit jusqu'à sa propre nature et son genome.

Faire confiance à un mec né XY et qui n'est pas attiré instinctivement par XX comme le lui dicte sa nature génétique

:zahi:
:ruquier_pet_foireux:
il y a 7 heures
Comment ça content ? Si on est entouré de dégénérés on doit en être fier ?

J'en ai pas rien a faire, être gay ouvre la porte a un tas de vices bien plus horribles
Ils le choisisent pas
:hap:
il y a 7 heures
Non mais arrête fait pas genre jsuis sur que ta déjà sucer une bite une fois en cachette
:rire:
Pourquoi je ferais ça alors qu'il y a des femmes sublimes partout ?

Tu sais quand t'es pas monté à l'envers tu n'eprouve pas instinctivement le moindre desir envers une personne de même sexe que toi, si on etait tous degenérés sans filtre instinctif on baiserait tous avec nos daronnes tu comprends ?

Instinctivement, l'homme sain ne ressent aucun desir pour ses proches, ben c'est encore plus vrai pour le lien homme/homme.

Mais ça en tant que dégénéré monté de travers tu peux pas comprendre.
il y a 7 heures
Rien confruit
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Rien à voir avec les "autres vices" c'est juste des mecs attirés par des autres mecs .. Les mecs bi ou gay ne different pas fondamentalement des mecs heteros... Puis jouer les vertueux quand ça a recours au sexe tarifé (dans le cas de l'op toi je ne sais pas) loooool
Pour moi c'est un non sujet en big 2K26
:eugneu:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 7 heures

Faire confiance à un mec né XY et qui n'est pas attiré instinctivement par XX comme le lui dicte sa nature génétique

Les pays autorisant l'homséxualité sont dévéloppés et riches
:tp:

Les pays interdisant l'homosexualité sont des shitholes invivables que leurs races fuient pour aller dans les pays autorisant l'homosexualité
il y a 7 heures
Pourquoi je ferais ça alors qu'il y a des femmes sublimes partout ?

Tu sais quand t'es pas monté à l'envers tu n'eprouve pas instinctivement le moindre desir envers une personne de même sexe que toi, si on etait tous degenérés sans filtre instinctif on baiserait tous avec nos daronnes tu comprends ?

Instinctivement, l'homme sain ne ressent aucun desir pour ses proches, ben c'est encore plus vrai pour le lien homme/homme.

Mais ça en tant que dégénéré monté de travers tu peux pas comprendre.
Tu te justifies bcp je trouve ça laisse des doutes
:(
il y a 7 heures
Et il chiale si des gars qu'il estime non hetero postent sur ces topic "heteros"
:pikachu5:
Trop mignon ce sticker
il y a 7 heures
Je hais les h0mo
il y a 7 heures
C'est contre nature, quand tu acceptes de te faire sodomiser tu es moralement corrompu en fait

Comme payer pour du sexe comme l'opax oui, c'est un truc qui te corrompt moralement

Et ces actes moralement questionnables ouvrent la porte vers l'enfer
:Debilux:
il y a 7 heures
C'est contre nature, quand tu acceptes de te faire sodomiser tu es moralement corrompu en fait

Comme payer pour du sexe comme l'opax oui, c'est un truc qui te corrompt moralement

Et ces actes moralement questionnables ouvrent la porte vers l'enfer
Limiter l'homosexualité masculine à la sodomie...
:Pikasom:
il y a 7 heures
Les pays autorisant l'homséxualité sont dévéloppés et riches

Les pays interdisant l'homosexualité sont des shitholes invivables que leurs races fuient pour aller dans les pays autorisant l'homosexualité
Ayaaa mais ce qu'il faut pas lire

Ce sont les mesures modernes d'un occident qui s'effondre, c'est littéralement le signe qu'une société est en fin de règne quand elle autorise ce genre de trucs
il y a 7 heures
Ils le choisisent pas
Et ? C'est une raison pour succomber a ces pulsions sexuelles que tu sais malsaines ?
il y a 7 heures
Et ? C'est une raison pour succomber a ces pulsions sexuelles que tu sais malsaines ?
Osef ça impacte pas mon quotidien
:(

on dirait que tu dis ça parce que tu t'es fait draguer lourdement ou agresser sexuellement par un jontil Tahane

il y a 7 heures
Ayaaa mais ce qu'il faut pas lire

Ce sont les mesures modernes d'un occident qui s'effondre, c'est littéralement le signe qu'une société est en fin de règne quand elle autorise ce genre de trucs
Fin de règne la blague

La Chine est en plein essor et elle autorise l'homoséxualité ; la russie les américains et l'europe ont des armes nucléaires l'économie la finance et tu crois que tes shitholes musulmans comme l'Afghanistan, le Pakistan ou le Maghreb vont changer quelque chose

Y'a pas plus décadent qu'une société qui controle la bite des gens
il y a 7 heures
Les homos masculins à part quelques zinzins ont pas envie d'empêcher les hétérosexuel de baiser c'est plutôt le féminisme misandre radical (éventuellement des lesbiennes dans le lot) qui criminalise le désir de l'homme pour la femme...
Et la problème dans la transmission des IST c'est pas les relations sexuelles entre hommes mais la démultiplication des partenaires et même entre héteros quand y'a des partenaires multiples y'a un risque d'IST et tu peux pas mettre toute la responsabilité sur les bisexuels
il y a 7 heures
@Litaire Féminisme et LGBT sont les 2 grands maux alliés de notre civilisation.

L'un ne va jamais sans l'autre
il y a 7 heures

Bien parlé
Très soyeux
il y a 7 heures

Bien parlé, l'homosexualité, c'est vraiment l'une des pires abomination qui soient
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 heures