InscriptionConnexion
Après j'ai pas compris pourquoi tu réagis comme une tarlouze sur ce topic, alors que tu dis ne pas te faire tasser la crotte, je comprends pas
:tissou:

J'ai plus l'impression que tu mens, et que j'ai perdu mon temps avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
:zzzz:
il y a 2 heures
Pas compris ton délire.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 heures
Faut jamais mettre tout le monde dans le même panier
:Ronaldo_Verre:
il y a 2 heures
Faut jamais mettre tout le monde dans le même panier
Sauf quand c'est les homosexuels
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 heures
Faite confiance à un mec qui trahit jusqu'à sa propre nature et son genome.

Faire confiance à un mec né XY et qui n'est pas attiré instinctivement par XX comme le lui dicte sa nature génétique

:zahi:
En vérité ce n’est pas de sa faute mais il y a un problème dès la racine
:chuu_blacksun:

Le fait qu’il soit pédé n’en est que le symptôme
:chuu_blacksun:
il y a 2 heures
Sauf quand c'est les homosexuels
Et si on faisait pareil avec les noirs tu réagirais comment?
:Le_duo:
il y a 2 heures
Et si on faisait pareil avec les noirs tu réagirais comment?
:Le_duo:
Sauf que les deux sont complètement opposés
il y a 2 heures
Sauf que les deux sont complètement opposés
Sauf pour les noirs gays j'imagine

En plus c'est la même chose dans la forme
:Golem_velo:
il y a 2 heures

Comparer une race à des actes déviants, faut pas venir mélanger ces deux choses qui n'ont rien à voir.
il y a 2 heures

La race Noire est la spiritualité, la spiritualité c'est le contraire de ce genre de choses
il y a 2 heures
Comparer une race à des actes déviants, faut pas venir mélanger ces deux choses qui n'ont rien à voir.
Tu serais surpris de savoir à quel point ces deux concepts sont complémentaires
:mafiaronaldo:
il y a 2 heures
Les pays autorisant l'homséxualité sont dévéloppés et riches
:tp:

Les pays interdisant l'homosexualité sont des shitholes invivables que leurs races fuient pour aller dans les pays autorisant l'homosexualité
:tp:
factuellement vrai
:chamain:
il y a 2 heures
factuellement vrai
:chamain:
Sauf que, il y a des pays développés qui n'autorisent pas l'homosexualité déjà, donc partant de la logique de ce post, on pourrait dire que être déviant, c'est être développé aussi, or ce ne sont même pas les homosexuels qui développent le pays, c'est quand il y a la morale qu'un pays arrive à se développer
il y a 2 heures
Sauf que, il y a des pays développés qui n'autorisent pas l'homosexualité déjà, donc partant de la logique de ce post, on pourrait dire que être déviant, c'est être développé aussi, or ce ne sont même pas les homosexuels qui développent le pays, c'est quand il y a la morale qu'un pays arrive à se développer
donne des exemples ou me parle pas
il y a 2 heures
donne des exemples ou me parle pas
Chine
il y a 2 heures
Chine
c’est autorisé
il y a 2 heures
c’est autorisé
Quand c'était pas autorisé, c'était développé, donc tu racontes n'importe quoi
il y a 2 heures
Quand c'était pas autorisé, c'était développé, donc tu racontes n'importe quoi
tu me fous la honte ptn
:cortex:
il y a 2 heures
tu me fous la honte ptn
:cortex:
C'est autorisé depuis 1997, en 1997 , la Chine était comment ?

Déja je vois pas ce qu'il y a de civilisé dans les pratiques entre hommes, faudra m'expliquer
il y a 2 heures