InscriptionConnexion
Et si on faisait pareil avec les noirs tu réagirais comment?
:Le_duo:
Sauf que les deux sont complètement opposés
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Sauf que les deux sont complètement opposés
Sauf pour les noirs gays j'imagine
:Ronaldo_Verre:

En plus c'est la même chose dans la forme
:Golem_velo:
il y a 2 mois

Comparer une race à des actes déviants, faut pas venir mélanger ces deux choses qui n'ont rien à voir.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois

La race Noire est la spiritualité, la spiritualité c'est le contraire de ce genre de choses
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Comparer une race à des actes déviants, faut pas venir mélanger ces deux choses qui n'ont rien à voir.
Tu serais surpris de savoir à quel point ces deux concepts sont complémentaires
:mafiaronaldo:
il y a 2 mois
factuellement vrai
:chamain:
:chadcel:
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
factuellement vrai
:chamain:
Sauf que, il y a des pays développés qui n'autorisent pas l'homosexualité déjà, donc partant de la logique de ce post, on pourrait dire que être déviant, c'est être développé aussi, or ce ne sont même pas les homosexuels qui développent le pays, c'est quand il y a la morale qu'un pays arrive à se développer
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Sauf que, il y a des pays développés qui n'autorisent pas l'homosexualité déjà, donc partant de la logique de ce post, on pourrait dire que être déviant, c'est être développé aussi, or ce ne sont même pas les homosexuels qui développent le pays, c'est quand il y a la morale qu'un pays arrive à se développer
donne des exemples ou me parle pas
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
donne des exemples ou me parle pas
Chine
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Chine
c’est autorisé
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
c’est autorisé
Quand c'était pas autorisé, c'était développé, donc tu racontes n'importe quoi
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Quand c'était pas autorisé, c'était développé, donc tu racontes n'importe quoi
tu me fous la honte ptn
:cortex:
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
tu me fous la honte ptn
:cortex:
C'est autorisé depuis 1997, en 1997 , la Chine était comment ?

Déja je vois pas ce qu'il y a de civilisé dans les pratiques entre hommes, faudra m'expliquer
il y a 2 mois