InscriptionConnexion
Epique
Epique
2 mois
Okay montre moi un Oran outan d'un zoo on va voir si c'est pas un gros rouquin ?
:FatigueZoom:
Je comprends pourquoi tu as désormais un badge cringe
il y a 2 mois
Martyrs
Martyrs
2 mois
Je comprends pourquoi tu as désormais un badge cringe
Non mais donne moi tort, vas y
:tissou:

J'attends que ça

Eugneugneu badge cringe, non mais sérieux, on a pas 13 ans
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Image

Image random prise sur Facebook
:risitas_ahi:

De toute façon t'as eu ta dose pour ce soir

La nature enseigne.
"image random"
"Prise sur Facebook"
:Ret:
il y a 2 mois
@Azerti Tu penses que j'ai besoin d'un low pour m'expliquer que 0.35% des naissances presentent un caryotype sexuel tératogène ?

:zahi:

0.35% c'est tellement que dalle qu'on considère meme pas ! Tu sais ce qu on dit ? La culture c'est comme la confiture sur une biscotte, moins en en a, plus on l'étale.

:jesus_clope:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Non mais donne moi tort, vas y

J'attends que ça

Eugneugneu badge cringe, non mais sérieux, on a pas 13 ans
Y a un badge cringe niveau 2 ou 3 comme pour le badge poker ?
:(
il y a 2 mois
Martyrs
Martyrs
2 mois
Y a un badge cringe niveau 2 ou 3 comme pour le badge poker ?
:(
T'as 13 ans ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Tu peux pas de toute façon
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
@Azerti Tu penses que j'ai besoin d'un low pour m'expliquer que 0.35% des naissances presentent un caryotype sexuel tératogène ?

0.35% c'est tellement que dalle qu'on considère meme pas ! Tu sais ce qu on dit ? La culture c'est comme la confiture sur une biscotte, moins en en a, plus on l'étale.

:jesus_clope:
T'as demandé à ChatGPT ou à Grok ?
:cafe:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Désolé @Wooo de m'être emparé du topic
:risitas_ahi:
A ton aise, tu fais du bon boulot.

Le but est de sauver notre civilisation et de redpill les jeunes cleys sur les dangers de la propagande LGBT en leur ouvrant les yeux sur les réalités de l'obscurantisme du narratif de la démocratisation de cette maladie
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
T'as 13 ans ?
Qui pour rename "Epique" en "Temesta" svp ?

parce qu'il commence à m'endormir
:noel:

il y a 2 mois
Azerti
Azerti
2 mois
T'as demandé à ChatGPT ou à Grok ?
:cafe:
Peu importe, t'apprends ça au lycée les bugs du couple chromosomal sexuel. J'ai juste verifié la prévalence (le pourcentage pour toi)
il y a 2 mois
Martyrs
Martyrs
2 mois
Qui pour rename "Epique" en "Temesta" svp ?

parce qu'il commence à m'endormir
:noel:

Quoi que je dise tu vas venir aboyer de toute façon, mais vu que tu as une conscience, une intelligence, de ce fait, tu n'as pas d'excuses.

Inutile d'en rajouter, tu as eu ta dose de toute façon
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Quoi que je dise tu vas venir aboyer de toute façon, mais vu que tu as une conscience, une intelligence, de ce fait, tu n'as pas d'excuses.

Inutile d'en rajouter, tu as eu ta dose de toute façon
JE RONFLE
il y a 2 mois
Martyrs
Martyrs
2 mois
JE RONFLE
Après j'ai pas compris pourquoi tu réagis comme une tarlouze sur ce topic, alors que tu dis ne pas te faire tasser la crotte, je comprends pas

J'ai plus l'impression que tu mens, et que j'ai perdu mon temps avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Après j'ai pas compris pourquoi tu réagis comme une tarlouze sur ce topic, alors que tu dis ne pas te faire tasser la crotte, je comprends pas

J'ai plus l'impression que tu mens, et que j'ai perdu mon temps avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
:zzzz:
il y a 2 mois
Martyrs
Martyrs
2 mois
:zzzz:
Pas compris ton délire.
il y a 2 mois
Faut jamais mettre tout le monde dans le même panier
:Ronaldo_Verre:
il y a 2 mois
Faut jamais mettre tout le monde dans le même panier
:Ronaldo_Verre:
Sauf quand c'est les homosexuels
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
Faite confiance à un mec qui trahit jusqu'à sa propre nature et son genome.

Faire confiance à un mec né XY et qui n'est pas attiré instinctivement par XX comme le lui dicte sa nature génétique

En vérité ce n’est pas de sa faute mais il y a un problème dès la racine
:chuu_blacksun:

Le fait qu’il soit pédé n’en est que le symptôme
:chuu_blacksun:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Sauf quand c'est les homosexuels
Et si on faisait pareil avec les noirs tu réagirais comment?
:Le_duo:
il y a 2 mois