Ce sujet a été résolu
On sait très bien que c'est toi qui a fait le montage mamadou
Quoi, je croyais que j'étais un Baptou
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 heures
Quel montage, les singe ressemblent réellement à ça
Je pense que tu n'es jamais allé dans un zoo et que tu n'es jamais sorti de ton lit d'hôpital
il y a 4 heures
Je pense que tu n'es jamais allé dans un zoo et que tu n'es jamais sorti de ton lit d'hôpital
Okay montre moi un Oran outan d'un zoo on va voir si c'est pas un gros rouquin ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 heures
C'est toi qui a fait ce montage paint ou c'est un random brouteur de twitter ?
Image random prise sur Facebook
De toute façon t'as eu ta dose pour ce soir
La nature enseigne.
il y a 4 heures
Okay montre moi un Oran outan d'un zoo on va voir si c'est pas un gros rouquin ?
Je comprends pourquoi tu as désormais un badge cringe
il y a 4 heures
Je comprends pourquoi tu as désormais un badge cringe
Non mais donne moi tort, vas y
J'attends que ça
Eugneugneu badge cringe, non mais sérieux, on a pas 13 ans
J'attends que ça
il y a 4 heures
"image random"
"Prise sur Facebook"
"Prise sur Facebook"
il y a 4 heures
@Azerti Tu penses que j'ai besoin d'un low pour m'expliquer que 0.35% des naissances presentent un caryotype sexuel tératogène ?
0.35% c'est tellement que dalle qu'on considère meme pas ! Tu sais ce qu on dit ? La culture c'est comme la confiture sur une biscotte, moins en en a, plus on l'étale.
0.35% c'est tellement que dalle qu'on considère meme pas ! Tu sais ce qu on dit ? La culture c'est comme la confiture sur une biscotte, moins en en a, plus on l'étale.
il y a 4 heures
Non mais donne moi tort, vas y
J'attends que ça
J'attends que ça
Y a un badge cringe niveau 2 ou 3 comme pour le badge poker ?
il y a 4 heures
Wooo
6h
Faite confiance à un mec qui trahit jusqu'à sa propre nature et son genome.
Faire confiance à un mec né XY et qui n'est pas attiré instinctivement par XX comme le lui dicte sa nature génétique
Faire confiance à un mec né XY et qui n'est pas attiré instinctivement par XX comme le lui dicte sa nature génétique
ne t'inquiète pas je pense que personne ne cherche à gagner ta confiance mon loulou
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 heures
Y a un badge cringe niveau 2 ou 3 comme pour le badge poker ?
T'as 13 ans ?
il y a 4 heures
ne t'inquiète pas je pense que personne ne cherche à gagner ta confiance mon loulou
Tu peux pas de toute façon
il y a 4 heures
Wooo
4h
@Azerti Tu penses que j'ai besoin d'un low pour m'expliquer que 0.35% des naissances presentent un caryotype sexuel tératogène ?
T'as demandé à ChatGPT ou à Grok ?
il y a 4 heures
A ton aise, tu fais du bon boulot.
Le but est de sauver notre civilisation et de redpill les jeunes cleys sur les dangers de la propagande LGBT en leur ouvrant les yeux sur les réalités de l'obscurantisme du narratif de la démocratisation de cette maladie
Le but est de sauver notre civilisation et de redpill les jeunes cleys sur les dangers de la propagande LGBT en leur ouvrant les yeux sur les réalités de l'obscurantisme du narratif de la démocratisation de cette maladie
il y a 4 heures
T'as 13 ans ?
Qui pour rename "Epique" en "Temesta" svp ?
parce qu'il commence à m'endormir
il y a 4 heures
T'as demandé à ChatGPT ou à Grok ?
Peu importe, t'apprends ça au lycée les bugs du couple chromosomal sexuel. J'ai juste verifié la prévalence (le pourcentage pour toi)
il y a 4 heures
Qui pour rename "Epique" en "Temesta" svp ?
parce qu'il commence à m'endormir
Quoi que je dise tu vas venir aboyer de toute façon, mais vu que tu as une conscience, une intelligence, de ce fait, tu n'as pas d'excuses.
Inutile d'en rajouter, tu as eu ta dose de toute façon
il y a 4 heures
Quoi que je dise tu vas venir aboyer de toute façon, mais vu que tu as une conscience, une intelligence, de ce fait, tu n'as pas d'excuses.
JE RONFLE
il y a 4 heures
JE RONFLE
Après j'ai pas compris pourquoi tu réagis comme une tarlouze sur ce topic, alors que tu dis ne pas te faire tasser la crotte, je comprends pas
J'ai plus l'impression que tu mens, et que j'ai perdu mon temps avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
J'ai plus l'impression que tu mens, et que j'ai perdu mon temps avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
il y a 4 heures