InscriptionConnexion
Un de mes amis les plus loyal est homosexuel et c’est le plus fiable que j’ai je pense
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Un dicton dit que les gens les plus homophobes sont eux même des homosexuels refoulés
:Misere:
Pas forcément
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 heures
L'homosexualité et le lobby LGBT en particulier ont des effets dévastateurs sur l'écosystème heterosexuel.

- Ils participent avec leur ideologie soeur qu'est le feminiçisme à la mode de criminalisation de la masculinité et de l'hétérosexualité : tout est viol, tout est emprise, tout est harcèlement, tout est violence, tout est persécution dès lors qu'un homme s'intéresse à une femme.

En réalité ils ragent de la normalité des heterosexuels qui les renvoient à leur deficience contre-nature, préférant le déni douillet de leur malédiction.

- Ils generent des maladies sexuelles dont ils sont quasiment tous porteurs (rappel que 75% des sidéens dans le monde sont des homosexuels), leurs pratiques anales (caca infect + anus richement vascularisé) sont un terreau tres fertile à toutes sortes de contaminations, le facteur de contamination est x100 000 par rapport à un rapport sain hetero vaginal.

Ils retransmettent ensuite ces maladies dans le circuit hetero par le biais de la bisexualité.

:RedPill:
Khey malgré toutes les catins que tu t'es tapé, t'as moyen d'être une bonne personne, suffit juste de pas être raciste
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 heures
Bien parlé, l'homosexualité, c'est vraiment l'une des pires abomination qui soient
Tu t'es fait tassé ta crotte ou bien ?!
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
Hein ?
il y a 7 heures
@Litaire Comment t expliques que 75% des contaninés du SIDA soient tous homosexuels alors ?

Reponds pas c'était juste une question rhétorique

:patrick_biere:
il y a 7 heures
@Litaire Comment t expliques que 75% des contaninés du SIDA soient tous homosexuels alors ?

Parce que les hommes gays ont statistiquement plus de partenaires sexuels que les hommes heteros qui en ont moins car les femmes heteros freinent leurs ardeurs
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Un de mes amis les plus loyal est homosexuel et c’est le plus fiable que j’ai je pense
:Cligne:
Essaie de simuler une situation d'urgence ou de gros sous, simule le fait que tu sois dans la merde qu'on rigole.

Justement j'hésitais à chier un pavé sur la calamité que représentent les gays dans le milieu des affaires.

Il faut jamais s'engager dans un business avec un gay, jamais !
il y a 7 heures
Parce que les hommes gays ont statistiquement plus de partenaires sexuels que les hommes heteros qui en ont moins car les femmes heteros freinent leurs ardeurs
Non ! c'est parce que leurs pratiques sodomites sont maudites et que la nature selectionne toujours ceux qui la transgresse.

:Patrick_Bateman_1:
il y a 7 heures
Aussi à noter que la repentance est impossible pour un homosexuel
:risibo:
il y a 6 heures
La dignité est une puissance que vous ne soupçonnez pas
il y a 6 heures
bande d'ahuri tout les humains naisse bi sexuelle, c'est après pendant l'éducation que on devient hétéro donc c'est vous les contre nature, c'est vous les abruti matrixé ayaaa
:zahi:
Meilleur dessinateur de onche et accessoirement salope a jus, Nipah ~
il y a 6 heures
bande d'ahuri tout les humains naisse bi sexuelle, c'est après pendant l'éducation que on devient hétéro donc c'est vous les contre nature, c'est vous les abruti matrixé ayaaa
Non non non non j'ai toujours vu l'homosexualité comme quelque chose de mauvais même si ma mère qui m'a élevé toute seule était tolérante, même sans éducation religieuse, je détestais ça, tu expliques ça comment ?

Allez donne tes explications le déchet
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures

Même, en dehors de ça, j'avais lu un article qui disait que même en Suède, le pays le plus gay friendly, je me souviens plus exactement si c'etait la Suède ou un autre pays, l'article disait que les homosexuels étaient plus susceptibles à la toxicomanie, aux MST(ou IST) au suicide, dépression, saute d'humeur, donc que le mal être était plus profond que la dite "homophobie"
:Costard:

Parce que quand quelqu'un fait quelque chose de mal, ça ne peut que lui porter préjudice à l'intérieur de lui même, c'est comme ça, et c'est pas autrement.
il y a 6 heures
Même, en dehors de ça, j'avais lu un article qui disait que même en Suède, le pays le plus gay friendly, je me souviens plus exactement si c'etait la Suède ou un autre pays, l'article disait que les homosexuels étaient plus susceptibles à la toxicomanie, aux MST(ou IST) au suicide, dépression, saute d'humeur, donc que le mal être était plus profond que la dite "homophobie"
:Costard:

Parce que quand quelqu'un fait quelque chose de mal, ça ne peut que lui porter préjudice à l'intérieur de lui même, c'est comme ça, et c'est pas autrement.
Image

ça s appelle la selection naturelle. La nature corrige tout ce qui contrevient à son ordre en poussant à l'élimination facile
il y a 6 heures
Image

ça s appelle la selection naturelle. La nature corrige tout ce qui contrevient à son ordre en poussant à l'élimination facile
La nature est bien faite
:jesus_clope:
il y a 6 heures
Non, mais en revanche, toi si
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Non, mais en revanche, toi si
C'est vrai que t'es un bandeur de noirs alors que t'es un toubab ?
il y a 6 heures
Non non non non j'ai toujours vu l'homosexualité comme quelque chose de mauvais même si ma mère qui m'a élevé toute seule était tolérante, même sans éducation religieuse, je détestais ça, tu expliques ça comment ?

Allez donne tes explications le déchet
@Kheyfinito
j'attends ta réponse
tu n'en as pas ?
il y a 6 heures