Ce sujet a été résolu
H264
4h
moi EQA me méprise et pourtant je le simps
Pareil eqa me hait alors que moi je l'aime bien
il y a 4 heures
C'est ta kheyette préférée ? Tu dirais que t'es un peu moins raciste depuis sa rencontre ?
c'est indiscret
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
pareil
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Eqa me piétine symboliquement à chaque occasion alors que j'ai pas d'animosité particulière envers sa personne
il y a 4 heures
Si déjà tu pouvais arrêter de simp une personne qui te méprise ce serait pas mal
oh purée pourquoi l;e relou de service vient casser l'ambiance ? sincerement si je simpais vraiment sainte, tu croyais vraiment qu'elle repondrais a mes posts ? bah non jamais logique , personne a envie de feed un simp
deja que moi le delire "tu simp sainte"me saoule vu que c'estfaux, j'imagine pas comment ça doit la saouler aussi genre , stop , vraiment . j'aimerais bien pouvoir parler a v ec tout le monde ici sans qu'on me dise que je simp certaines personnes parce que je simp personne sur ce topic
deja que moi le delire "tu simp sainte"me saoule vu que c'estfaux, j'imagine pas comment ça doit la saouler aussi genre , stop , vraiment . j'aimerais bien pouvoir parler a v ec tout le monde ici sans qu'on me dise que je simp certaines personnes parce que je simp personne sur ce topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
bien vu...
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 4 heures
Eqa me piétine symboliquement à chaque occasion alors que j'ai pas d'animosité particulière envers sa personne
Je fais pas exprès j'agis sans malice
il y a 4 heures
Lysaelia
5h
apres sainte j'y peux rien si le destin s'acharne genre c'est pas normal de faire des reves chelou en etant a l'ecole primaire qui me force dans cette voie de perversité
Il faut purifier ton imagination et ordonner ta volonté, fais une retraite
il y a 4 heures-PEMT