Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les hommes feraient mieux d'être solidaires contre les délires féministes misandres mais ils sont trop baka pour ça les gros lourdauds virilistes font juste le jeu du féminisme
on a pas besoin de le combattre puisque le naturel revient au galop, le marché s’équilibre tout seul, que ça s’effondre deja et que le discours feminin en public.est complètement différent en privé, mentalement et dans la realité
Game Over
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
3 mois
Bon je vais faire mon sport pour me défouler un peu 

Road to mâle dominant 

il y a 3 mois
on a pas besoin de le combattre puisque le naturel revient au galop, le marché s’équilibre tout seul, que ça s’effondre deja et que le discours feminin en public.est complètement différent en privé, mentalement et dans la realité
il y a 3 mois
rageux
Apex va sortir avec une meuf comme sa je le sens
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme tu veux, apres quand tu sais que ton escalope de poulet fait X grammes et ton steak en fait Y grammes ça change jamais et tu le gardes en tête, donc meme si tu manges plein de trucs différents c’est vraiment pas tres long « d’apprendre » les quantités (on parle d’une semaine a peine) et tu garderas ces notions toute ta vie
Tu l'aides à préparer son body pour tinder en dirait
il y a 3 mois
je transmet mon savoir
Game Over
il y a 3 mois
Apex va sortir avec une meuf comme sa je le sens
J’en ai vraiment aucune idée, je peux arrirer pas l’opposer de mes goûts aussi
il y a 3 mois
J'ai constaté que apex ne parvient pas à voir les redflags. Pire : il est attiré par les redflags sans même les reconnaître
il y a 3 mois
NicolasQuiPaiex0x0
3 mois
J'ai constaté que apex ne parvient pas à voir les redflags. Pire : il est attiré par les redflags sans même les reconnaître
Toast
il y a 3 mois
Bof ça changerait rien
il y a 3 mois
J’en ai vraiment aucune idée, je peux arrirer pas l’opposer de mes goûts aussi
il y a 3 mois
206
Sur ce sujet4