InscriptionConnexion
eqa
eqa
5h
Je fais pas exprès j'agis sans malice
:ReisenSad:
on t'aime comme tu es continue comme ça
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Il faut purifier ton imagination et ordonner ta volonté, fais une retraite
:GarconRequin:
très bonne suggestion, lysaelia a un fond chrétien qui ne demande qu'à être mis à jour il faut juste arrêter la perversion sexuelle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Ça vaut pour fri2 aussi
:Yotsupaix:
xbliXºzƴẓ̌☆★jho...
:alien_ds:
il y a 5 heures
mdrrrr le bourge qui croit que la retraite ça existe encore dans la france à macron
:icant:
Pff, banane
:Rikapaille:
il y a 5 heures
très bonne suggestion, lysaelia a un fond chrétien qui ne demande qu'à être mis à jour il faut juste arrêter la perversion sexuelle
Toast pour xxxxxxxxxx
xbliXºzƴẓ̌☆★jho...
il y a 5 heures
T
:mafu35:
il y a 5 heures
oh purée pourquoi l;e relou de service vient casser l'ambiance ? sincerement si je simpais vraiment sainte, tu croyais vraiment qu'elle repondrais a mes posts ? bah non jamais logique , personne a envie de feed un simp
deja que moi le delire "tu simp sainte"me saoule vu que c'estfaux, j'imagine pas comment ça doit la saouler aussi genre , stop , vraiment . j'aimerais bien pouvoir parler a v ec tout le monde ici sans qu'on me dise que je simp certaines personnes parce que je simp personne sur ce topic
:icant:
il y a 5 heures
:rixaillotte:
il y a 5 heures
@ariane demain tu go
:mafu35:
ou pas ?
je pratique pas la prière islamique
:moutoncoolmignon:
il y a 5 heures
Simp en plein déni
il y a 5 heures
Tous les 3 jours tu dis que j'ai changé et qu'il faut que j'arrête de fréquenter 98% des foromeurs
il y a 5 heures
T
il y a 5 heures
Comment ça
:angry:
?
il y a 5 heures
Il faut purifier ton imagination et ordonner ta volonté, fais une retraite
ça fait depuis mes 13 ans que je lis des hentai une retraite vas rienchanger monami
:RaphielFufufu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
va à la messe demain
:FilleRek1:
il y a 5 heures
Toast
il y a 5 heures-PEMT
Simp en plein déni
C'est une belle journée ici attends demain ou lundi pour être aigri
:chat_table:
xbliXºzƴẓ̌☆★jho...
il y a 5 heures-PEMT
Comment ça
:angry:
?
Bah t'as bossé ?
:ArianeEqa:
il y a 5 heures
va à la messe demain
J'irai à la mosquée
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
Tous les 3 jours tu dis que j'ai changé et qu'il faut que j'arrête de fréquenter 98% des foromeurs
tu réfléchis de manière trop critique tu devrais m'écouter plutôt
il y a 5 heures