Ce sujet a été résolu
Je fais pas exprès j'agis sans malice
on t'aime comme tu es continue comme ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Il faut purifier ton imagination et ordonner ta volonté, fais une retraite
très bonne suggestion, lysaelia a un fond chrétien qui ne demande qu'à être mis à jour il faut juste arrêter la perversion sexuelle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Ça vaut pour fri2 aussi
xbliXºzƴẓ̌☆★jho...
il y a 5 heures
mdrrrr le bourge qui croit que la retraite ça existe encore dans la france à macron
Pff, banane
il y a 5 heures
très bonne suggestion, lysaelia a un fond chrétien qui ne demande qu'à être mis à jour il faut juste arrêter la perversion sexuelle
Toast pour xxxxxxxxxx
xbliXºzƴẓ̌☆★jho...
il y a 5 heures
T
il y a 5 heures
oh purée pourquoi l;e relou de service vient casser l'ambiance ? sincerement si je simpais vraiment sainte, tu croyais vraiment qu'elle repondrais a mes posts ? bah non jamais logique , personne a envie de feed un simp
deja que moi le delire "tu simp sainte"me saoule vu que c'estfaux, j'imagine pas comment ça doit la saouler aussi genre , stop , vraiment . j'aimerais bien pouvoir parler a v ec tout le monde ici sans qu'on me dise que je simp certaines personnes parce que je simp personne sur ce topic
deja que moi le delire "tu simp sainte"me saoule vu que c'estfaux, j'imagine pas comment ça doit la saouler aussi genre , stop , vraiment . j'aimerais bien pouvoir parler a v ec tout le monde ici sans qu'on me dise que je simp certaines personnes parce que je simp personne sur ce topic
il y a 5 heures
je pratique pas la prière islamique
il y a 5 heures
Tous les 3 jours tu dis que j'ai changé et qu'il faut que j'arrête de fréquenter 98% des foromeurs
il y a 5 heures
T
il y a 5 heures
Il faut purifier ton imagination et ordonner ta volonté, fais une retraite
ça fait depuis mes 13 ans que je lis des hentai une retraite vas rienchanger monami
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
va à la messe demain
il y a 5 heures
Toast
il y a 5 heures-PEMT
x0x0
5h
Simp en plein déni
C'est une belle journée ici attends demain ou lundi pour être aigri
xbliXºzƴẓ̌☆★jho...
il y a 5 heures-PEMT