Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerciii
Vous pressez pas pour les cadeaux il reste 13h
Vous pressez pas pour les cadeaux il reste 13h
hb ! je t'ai ping une vidéo de chat faisant du kung fu de guise de cadeau j'crois
Doute
il y a 3 mois
ce que tu peux faire c’est :
manger 1.5x ton poids en g de protéines par jour environ
tu fais ta journée normalement et a la fin tu regardes combien de g de proteines t’as mangé dans la journée (google et infos derrière les emballages) et ça te fera une bonne idée si t’es proche ou loin de ton total journalier
apres tu peux ajuster… et en plus tu deviens aussi fort qu’un nutritionniste a la longue!!!
manger 1.5x ton poids en g de protéines par jour environ
tu fais ta journée normalement et a la fin tu regardes combien de g de proteines t’as mangé dans la journée (google et infos derrière les emballages) et ça te fera une bonne idée si t’es proche ou loin de ton total journalier
apres tu peux ajuster… et en plus tu deviens aussi fort qu’un nutritionniste a la longue!!!
Ouais mais je déteste faire ça, et puis je mange jamais la même chose ça change tt le temps
De toute façon je prend assez bien sans faire trop d'effort donc je vais rien faire jpense
De toute façon je prend assez bien sans faire trop d'effort donc je vais rien faire jpense
il y a 3 mois
les degats de la deconstruction du 21eme siecle
Les hommes feraient mieux d'être solidaires contre les délires féministes misandres mais ils sont trop baka pour ça les gros lourdauds virilistes font juste le jeu du féminisme
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais je déteste faire ça, et puis je mange jamais la même chose ça change tt le temps
comme tu veux, apres quand tu sais que ton escalope de poulet fait X grammes et ton steak en fait Y grammes ça change jamais et tu le gardes en tête, donc meme si tu manges plein de trucs différents c’est vraiment pas tres long « d’apprendre » les quantités (on parle d’une semaine a peine) et tu garderas ces notions toute ta vie
Game Over
il y a 3 mois-PEMT
Je termine le 20 mai, après j'ai 4 mois de vacances, j'ai hâte
Trop bien alors
Trop bien alors
Dernière ligne droite lâche rien, t'es le meilleur !!!
Doute
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
performative male
Si tu parles de moi le fameux "performative male" qui critique le féminisme avec ardeur
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Je termine le 20 mai, après j'ai 4 mois de vacances, j'ai hâte
Trop bien alors
Trop bien alors
4 mois de vacances
il y a 3 mois
Donc avec amour OU avec un chad, ok
De préférence les deux en même temps
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
210
Sur ce sujet10