InscriptionConnexion
:icant:
j'ai rien compris
:sn44k:
il y a 5 heures
J'irai à la mosquée
:FilleRek1:
:Theo_etmoi2:
il y a 5 heures
Image
xbliXºzƴẓ̌☆★jho...
:alien_ds:
il y a 5 heures
va à la messe demain
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
ça fait depuis mes 13 ans que je lis des hentai une retraite vas rienchanger monami
:RaphielFufufu:
Moi j’en ai jamais lu un seul
:RaphielPouffe:
il y a 5 heures
va à la messe demain
Nn j'ai cro cro peur
il y a 5 heures
va à la messe demain
T
il y a 5 heures
J'irai à la mosquée
Moi j'irai au Temple de la Raison
:oui:
il y a 5 heures
Toast
lis un catéchisme et va à la messe
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
C'est une belle journée ici attends demain ou lundi pour être aigri
:chat_table:
Y'a rien d'aigri à ma réaction c'est vous qui n'êtes pas normaux vous avez tellement besoin de vous intégrer au groupe que vous supportez tout

C'est un métisse homosexuel elle le considère même pas comme un humain mais comme le bon esclave qu'il pense être il est en admiration béate devant la bourgeoise de service, sauf qu'il a choisi vraiment la pire de toutes et ça fait un duo insupportable
il y a 5 heures
lis un catéchisme et va à la messe
T
il y a 5 heures-PEMT
Nn j'ai cro cro peur
Reste digne
:Chinois:
il y a 5 heures-PEMT
Y'a rien d'aigri à ma réaction c'est vous qui n'êtes pas normaux vous avez tellement besoin de vous intégrer au groupe que vous supportez tout

C'est un métisse homosexuel elle le considère même pas comme un humain mais comme le bon esclave qu'il pense être il est en admiration béate devant la bourgeoise de service, sauf qu'il a choisi vraiment la pire de toutes et ça fait un duo insupportable
Elle le pense pas vraiment
:blblbl:
xbliXºzƴẓ̌☆★jho...
:alien_ds:
il y a 4 heures
Moi j'irai au Temple de la Raison
:oui:
Truc d'athée mental
:cap:
il y a 4 heures
va à la messe demain
il y a 4 heures
je pratique pas la prière islamique
:moutoncoolmignon:
Dsl je voulais pas t’insulter
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 heures
Bah t'as bossé ?
:ArianeEqa:
Euh... Image
il y a 4 heures
va à la messe demain
Je vais aller au Messe oui
:Popcorn:
il y a 4 heures

Dio Brando et Pucci
il y a 4 heures
Euh... Image
:angry:
il y a 4 heures