Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah
t’es mieux a boire + de lait et a rajouter un peu plus d’oeuf dans ta diete que de te faire des shakers de whey immondes
Game Over
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux être très soumise en fonction de l'homme en face de moi, mais l'amour c'est un must pour du sexe sain
Parfois y'a un alchimie et le sexe est bien même sans sentiments... Mais c'est très rare
il y a 3 mois
Les kheys qui voulaient se donner un genre de bg mettaient bateman
c moi et mon ex derriere
Game Over
il y a 3 mois
Fais pas ton lysaelia à drop des réf US obscures que personne comprend
Power bottom = femme (ou homme) qui se fait baiser mais qui contrôle le déroulement de l'acte
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Parfois y'a un alchimie et le sexe est bien même sans sentiments... Mais c'est très rare
Toi et ta tching tchong
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
t’es mieux a boire + de lait et a rajouter un peu plus d’oeuf dans ta diete que de te faire des shakers de whey immondes
Il doit sûrement y avoir de la whey pas mauvaise
Je bois pas de lait c'est dégueu et ça fait bobo ventre, et j'ai strictement aucun régime je mange ce que je veux quand je veux
Je bois pas de lait c'est dégueu et ça fait bobo ventre, et j'ai strictement aucun régime je mange ce que je veux quand je veux
il y a 3 mois
Power bottom = femme (ou homme) qui se fait baiser mais qui contrôle le déroulement de l'acte
Un bratty sub
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit sûrement y avoir de la whey pas mauvaise
Narbo
il y a 3 mois
Ah
il y a 3 mois
Il doit sûrement y avoir de la whey pas mauvaise
essaie la whey alors mais tu penseras a moi quand t’auras acheté ton pack 30-45€ et que tu vas jamais le finir pcq c’est immonde puis une autre fois tu vas en racheter avec un autre gout et ca sera toujours immonde
Game Over
il y a 3 mois
Je suis méga fatigué, je manque d'endurance pour finir l'année
Mais sinon sava et toi ?
Mais sinon sava et toi ?
il y a 3 mois
Tu m'énerves
Je parle de L'ACTE, pas de tout ce qu'il a autour
Je parle de L'ACTE, pas de tout ce qu'il a autour
Oui on a compris par stupide ego mâle t'as besoin de croire que c'est toi qui mène la danse c'est ce qui perd notre sexe hein
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
206
Sur ce sujet9