Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAAA vraiment ? Bon bah mérité un peu quand même
Coquinou
Coquinou
je la récupère soon
Sleepwalking
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje la récupère soon
Fais gaffe.. Autant les femmes pardonne plus facilement que nous ce genre de chose, autant elles aiment bien nous le faire payer tout le reste de notre vie
il y a un mois
x0x0
1 mois
Sisyphe qui se contente de réac caca
Le prochain qui usurpe le nom d'amour pour évoquer des logiques marchandes, je le tue
il y a un mois
En gros les femmes sont relou et dépensière, les traps c'est mieux
Je suis dépensière aussi, le fric que j'ai dépensé dans mon bar, mes mangas et mes affaires de dom c'est une dinguerie, sans parler du gazole que je brûle pour voir mon dermato tout les mois, ceci dit je déteste le gaspillage et déteste acheter de la merde chinoise donc mes dépenses lourdes sont justifiés
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Le prochain qui usurpe le nom d'amour pour évoquer des logiques marchandes, je le tue
il y a un mois
Go +18 pour voir mon outfit
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de liens vers le +18 dans le général, le topic est en première page tu peux pas le rater
il y a un mois
Go +18 pour voir mon outfit
Taille de bite ???
il y a un mois
ah force de voir le blabla dans la liste des sujets je lis
[Officiel] Le blabla des pastequois et des Sardinonches je sais pas pourquoi je bug
[Officiel] Le blabla des pastequois et des Sardinonches je sais pas pourquoi je bug
il y a un mois
T'es une fille non ? c'est particulier mais c'est surtout pour soumettre et faire bander les hommes
il y a un mois
Taille de bite ???
environ 6-7 cm
il y a un mois
253
Sur ce sujet8