Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeOccupée a edger et à faire BOING BOING avec mes gros nichons en écoutant ce thème en boucle
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeOccupée a edger et à faire BOING BOING avec mes gros nichons en écoutant ce thème en boucle
Ça va ma gâtée ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois

YouTube
Vivement la progesterone pour faire BOING BOING avec les miens
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Très bien et toi mon p'ti pote à la compote ?
Très bien merci 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Vivement la progesterone pour faire BOING BOING avec les miens
Tu verras coupine c'est incroyable
il y a 3 mois
Tu verras coupine c'est incroyable
Oui vivement
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
Wonder_of_U
3 mois
Je suis tellement un 0 tout que quand je parle plusieurs heures j’ai mal à la gorge
c pas francais
Game Over
il y a 3 mois
c pas francais
il y a 3 mois
J'ai oublier que demain je devais voir la psy, je vais lui parler de mes désir de domination et de me faire dominer par des chads chauve, ça va être fun
il y a 3 mois
J'ai oublier que demain je devais voir la psy, je vais lui parler de mes désir de domination et de me faire dominer par des chads chauve, ça va être fun
il y a 3 mois
Ils sont trop chelou les corses ahi
il y a 3 mois
@2sur10
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Chose un peu étrange, mais même si absolument plus rien ne me fais bander a cause de ma transition, il y a QU'UNE seul chose qui arrive a me faire bandax et c'est l'idée d'embrasser un chad chauve, je sais pas pourquoi mais il y a que ça, je suppose que c'est ce que ressentent les femmes bio quand elles sont amoureuse
il y a 3 mois
Chose un peu étrange, mais même si absolument plus rien ne me fais bander a cause de ma transition, il y a QU'UNE seul chose qui arrive a me faire bandax et c'est l'idée d'embrasser un chad chauve, je sais pas pourquoi mais il y a que ça, je suppose que c'est ce que ressentent les femmes bio quand elles sont amoureuse
J'espère que ton psy est pas chauve
il y a 3 mois
84
Sur ce sujet0