Ce sujet a été résolu
tu veux que je te donne un pseudo ?
Elle devrait faire un pseudo rinoushka
il y a 6 heures
J'suis fiche u
pfff laisse tomber c'est trop difficile de toute façon moi jme suis fait avoir toute ma vie
il y a 6 heures
bah jsp prends les renes nn c'est toi lhom
Regardez elles sont trop fortes je peux pas lutter
il y a 6 heures
Vous aimez bien p!nk j'adorais ces musiques gamine
Écouter juste like a pill en boucle en pleurant ct tellement bien
il y a 6 heures
nini
6h
ils sont trop cools les captcha, j'ai hate de mon nouveau post
Pangolin de merde moi ça me rend zinzin
il y a 6 heures
Écouter juste like a pill en boucle en pleurant ct tellement bien
J'ai que le clip où elle avait une tronçonneuse en tête mais pas la musique
Ridicule
il y a 6 heures
Vous aimez bien p!nk j'adorais ces musiques gamine
Sa musique avec Eminem sur Black Ops
il y a 6 heures
Moi je parviens à réaliser l'exploit de considérer les femmes comme des êtres émotionnellement instables et peu digne de confiance sans me trouver misogyne pour autant
Bah je sais mais perso comme me l'a dit rine, je suis ptet blackpill en théorie mais ultra-bluepill en pratique
En fait je peux même pas concevoir certaines choses quand bien même je les ai vues, revues et même vécues et revécues
En fait je peux même pas concevoir certaines choses quand bien même je les ai vues, revues et même vécues et revécues
il y a 6 heures
nini
6h
ils sont trop cools les captcha, j'ai hate de mon nouveau post
J'ai rarement vu aussi mignon comme message
Ridicule
il y a 6 heures
J'ai que le clip où elle avait une tronçonneuse en tête mais pas la musique
So what non ? J'adore
il y a 6 heures
Bah je sais mais perso comme me l'a dit rine, je suis ptet blackpill en théorie mais ultra-bluepill en pratique
Je crois qu'on est bcp comme ça
On sait, on voit, et après y'a une femme.... et on voit plus rien on sait plus rien
On sait, on voit, et après y'a une femme.... et on voit plus rien on sait plus rien
il y a 6 heures
euh excuse moi mais tu es certain de vouloir maintenir des propos aussi clivant ?
il y a 5 heures
eqa
5h
euh excuse moi mais tu es certain de vouloir maintenir des propos aussi clivant ?
Non désolé eqa c'était pour rire
il y a 5 heures
J'ai un talent de fou je peux écouter des musiques en boucle pdt des heures et des années et jamais me souvenir ni du titre ni des lyrics
Je parle tout seul.e oui
Je parle tout seul.e oui
il y a 5 heures