InscriptionConnexion
Mais jss serieux
:phoquetriste:
il y a 4 heures
Mais jss serieux
:phoquetriste:
En dirait pas
:Frieren_fatigue:
Ridicule
il y a 4 heures
J'ai l'impression que en tant qu'homme si on ne prend pas les reines de la relation et qu'on laisse les commandes à la femme c'est le désastre assuré et ça explique la majorité des ruptures
:phoquecoco:

Si tu la laisse trop te dominer sur X ou Y sujet la femme va saboter la relation d'une manière ou d'une autre. Si tu gagne moins d'argent qu'elle, si tu la laisse prendre la majorité des décisions (même si elle insiste énormément pour les prendre) , si c'est elle qui lead le couple d'une manière générale (meme si elle adore ça) , y'a un truc au fond des femmes qui fait qu'elles vont plus te respecter et finir par te niquer la gueule
Je deviens misogyne premier degré
il y a 4 heures
Feu- est revenu, ambiance morte
il y a 4 heures
En dirait pas
Si si vraiment pour une fois

Du coup je pense que bcp de mes échecs sont ma faute j'ai pas été assez fort pour prendre le contrôle de la situation et je vais essayer de l'être + à l'avenir
il y a 4 heures
J'ai l'impression que en tant qu'homme si on ne prend pas les reines de la relation et qu'on laisse les commandes à la femme c'est le désastre assuré et ça explique la majorité des ruptures

Si tu la laisse trop te dominer sur X ou Y sujet la femme va saboter la relation d'une manière ou d'une autre. Si tu gagne moins d'argent qu'elle, si tu la laisse prendre la majorité des décisions (même si elle insiste énormément pour les prendre) , si c'est elle qui lead le couple d'une manière générale (meme si elle adore ça) , y'a un truc au fond des femmes qui fait qu'elles vont plus te respecter et finir par te niquer la gueule
Il faut les garder à leur place pour que tout le monde puisse s'épanouir
:hitler_love:
il y a 4 heures
Si si vraiment pour une fois

Du coup je pense que bcp de mes échecs sont ma faute j'ai pas été assez fort pour prendre le contrôle de la situation et je vais essayer de l'être + à l'avenir
Soyons meilleurs
Ridicule
il y a 4 heures
Je deviens misogyne premier degré
Moi je parviens à réaliser l'exploit de considérer les femmes comme des êtres émotionnellement instables et peu digne de confiance sans me trouver misogyne pour autant
il y a 4 heures
Il faut les garder à leur place pour que tout le monde puisse s'épanouir
Ouais en gros
:Boomer_double_biere_:
il y a 4 heures
Moi je parviens à réaliser l'exploit de considérer les femmes comme des êtres émotionnellement instables et peu digne de confiance sans me trouver misogyne pour autant
Le mec qui a pas compris la définition
:cap:
il y a 4 heures
Dis pas ça tu vas le démoraliser, il fait déjà bcp d'efforts
Ridicule
il y a 4 heures
Lets goo xoxo
:FrierenCancer:
il y a 4 heures
Bravo x0x0!
Ridicule
il y a 4 heures
pas loin du pemt
:alien_ds:
Ridicule
il y a 4 heures-PEMT
Mais c'est vrai en plus
:Jean_Heineken:
bon si je suis un peu miso c'est pas grave, j'adore les femmes je les admire vraiment mais je suis réaliste sur leur comportement et je les juge pas comme je juge un homme on est très différents
il y a 4 heures-PEMT
Lets goo xoxo
:FrierenCancer:
:Singe_hype:
il y a 4 heures
Mais c'est vrai en plus
:Jean_Heineken:
bon si je suis un peu miso c'est pas grave, j'adore les femmes je les admire vraiment mais je suis réaliste sur leur comportement et je les juge pas comme je juge un homme on est très différents
Tu trouves pas que les mecs c'est pareil ?
Ridicule
il y a 4 heures
La mysoginie c'est causer préjudice aux femmes, les traiter comme des hommes en leur accordant les mêmes résponsabilités et en ignorant pertinemment leurs différence leur est préjudiciable, ne pas dresser sa femme c'est être mysogine finalement
:hitler_love:
il y a 4 heures
Tu trouves pas que les mecs c'est pareil ?
A part les gros neuneus je vois pas qui pourrait penser qu'une femme est un homme comme les autres
il y a 4 heures
Imaginez vous êtes en soirée et là malheur, y a feu- pour plomber l'ambiance, il est dans un coin de la pièce et il boit un matcha
il y a 4 heures