Ce sujet a été résolu
x0x0
4h
Il est en très bon état il a seulement servi quelques fois pour conserver les membres découpés
Oublie pas de te pacser avant, comme ca tu recup la maison
il y a 4 heures
Oui et juste Shams aussi j'aime bien c'est soleil
C'est vrai que shamseddine qd on a pas de dine c'est spécial mais sinon j'aime bien
C'est vrai que shamseddine qd on a pas de dine c'est spécial mais sinon j'aime bien
il y a 4 heures
Oublie pas de te pacser avant, comme ca tu recup la maison
J'y ai pensé mais malheureusement l'achat précède le pacs/mariage donc ça marche pas
il y a 4 heures
Demain sera un jour meilleur
J'espère vrmt que des belles choses t'attendent chapex
il y a 4 heures
J'y ai pensé mais malheureusement l'achat précède le pacs/mariage donc ça marche pas
T'as pas été malin franchement
il y a 4 heures
J'espère vrmt que des belles choses t'attendent chapex
Wowwww c'est terriblement gentil ca me touche merci beaucoup, je te le souhaite sincèrement en retour
il y a 4 heures
2k27 ça sera pour nous lets gooo
Le XXII ème siècle sera pour nous
Delit te passe le salam
il y a 4 heures
Le XXII ème siècle sera pour nous
Delit te passe le salam
Waalaykum al salam délit
il y a 4 heures
J'ai l'impression que en tant qu'homme si on ne prend pas les reines de la relation et qu'on laisse les commandes à la femme c'est le désastre assuré et ça explique la majorité des ruptures
Si tu la laisse trop te dominer sur X ou Y sujet la femme va saboter la relation d'une manière ou d'une autre. Si tu gagne moins d'argent qu'elle, si tu la laisse prendre la majorité des décisions (même si elle insiste énormément pour les prendre) , si c'est elle qui lead le couple d'une manière générale (meme si elle adore ça) , y'a un truc au fond des femmes qui fait qu'elles vont plus te respecter et finir par te niquer la gueule
Si tu la laisse trop te dominer sur X ou Y sujet la femme va saboter la relation d'une manière ou d'une autre. Si tu gagne moins d'argent qu'elle, si tu la laisse prendre la majorité des décisions (même si elle insiste énormément pour les prendre) , si c'est elle qui lead le couple d'une manière générale (meme si elle adore ça) , y'a un truc au fond des femmes qui fait qu'elles vont plus te respecter et finir par te niquer la gueule
il y a 4 heures
x0x0
4h
J'ai l'impression que en tant qu'homme si on ne prend pas les reines de la relation et qu'on laisse les commandes à la femme c'est le désastre assuré et ça explique la majorité des ruptures
Des propos horribles et misogynes, je signale gouv
il y a 4 heures