InscriptionConnexion
Tu m'avais pas bl toi ? bah tu peux le refaire
Pas avec ce compte et je suis pas déçu, tu m'as appris quelque chose 😝
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Image
Image
il y a une heure
c'est quoi le rapport avec moi
:Calin:
T'es le ptichat
il y a une heure
Oui ça va, et toi ?
:Hihi2:
Moi ça va, je suis un peu plus heureuse maintenant que je réalise ce qui se passe dans ma tétête, les IRL que j'ai fait aussi, et j'arrive a faire un peu de maquillage maintenant
:rikaka_noeud:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a une heure
Moi ça va, je suis un peu plus heureuse maintenant que je réalise ce qui se passe dans ma tétête, les IRL que j'ai fait aussi, et j'arrive a faire un peu de maquillage maintenant
:rikaka_noeud:
Et qu'est-ce qui se passe dans ta tétête ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Bonsoir freya, comment vas-tu ?
:Frieren_chibi_cute:

Ça vient d'un vieux texte chinois je crois, j'ai pas voulu le traduire car ça me semblait pas nécessaire, les mots importent moins que l'idée ici
:Roc-:

J'le lis même pas un tout petit peu, et toi ? J'aimerais mais j'ai commencé à m'intéresser à la langue de mes parents, alors ce sera pour quand j'en aurai fini avec, éventuellement
:Roc-:
Excuse ma maladresse mais je ne saisis pas bien la chose : si l'idée vaut sans nulle doute plus que les mots, les mots sont par le langage les véhicules nous permettant d'accéder à ces si belles mais aussi si lointaines idées. En ce cas précis, comme tu l'as bien défini, si tu ne connais mot de la langue, de quelle façon l'idée t'est-elle parvenue ?
il y a une heure
Excuse ma maladresse mais je ne saisis pas bien la chose : si l'idée vaut sans nulle doute plus que les mots, les mots sont par le langage les véhicules nous permettant d'accéder à ces si belles mais aussi si lointaines idées. En ce cas précis, comme tu l'as bien défini, si tu ne connais mot de la langue, de quelle façon l'idée t'est-elle parvenue ?
oui j'ai pensé pareil je comprends pas trop on dirait les gens qui font un tatouage en japonais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure

On a loupé ça enft
:assommant_sakura:
il y a une heure
mtn bonuit
:Futon:
Deja ?
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
Et qu'est-ce qui se passe dans ta tétête ?
Ma mémoire fragmenté en mille morceau parce que j'ai plusieurs identités dans ma tête qui ont chacune leur propre mémoire, leur propres compétences etc, que des fois je change d'identité sans pouvoir me contrôler ou m'en rendre compte par nécessité de me défendre contre des situations ou des dilemmes qui sont incompréhensible à la personnalité qui me contrôle, ou des fois elles prennent le dessus de manière aléatoire ou avec certain triggers
:Demichouette:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Ma mémoire fragmenté en mille morceau parce que j'ai plusieurs identités dans ma tête qui ont chacune leur propre mémoire, leur propres compétences etc, que des fois je change d'identité sans pouvoir me contrôler ou m'en rendre compte par nécessité de me défendre contre des situations ou des dilemmes qui sont incompréhensible à la personnalité qui me contrôle, ou des fois elles prennent le dessus de manière aléatoire ou avec certain triggers
Plusieurs identités ?
:chaton_noir:

Tu nous fais le coup des Alters là
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Tes différentes identités ont toutes un avis différent sur moi ?
:shinoa1:
il y a une heure
eqa
eqa
1h

On a loupé ça enft
:assommant_sakura:
c'est pour ça qu'on a fait la fête aussi
:feteonche:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Plusieurs identités ?

Tu nous fais le coup des Alters là
c'est pas que je fais le coup, c'est que je réalise grâce à mon suivi psy que c'est ce qui m'arrive, j'ai un TDI
il y a une heure
c'est pour ça qu'on a fait la fête aussi
J'suis content d'avoir quand même fêté sans le savoir
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Tes différentes identités ont toutes un avis différent sur moi ?
:shinoa1:
Aucune idée
il y a une heure
Je redemanderai aux autres
il y a une heure
d'ailleurs je cherche encore a comprendre qui est la Veuve Noire
il y a une heure
d'ailleurs je cherche encore a comprendre qui est la Veuve Noire
mes condoléances pour son mari
il y a une heure
C'est chaud
:brice_delormeau:
Image
il y a une heure