Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si son mari est l'homme qui était en moi, alors elle l'a tué il y a longtemps, et c'est une bonne chose, il ne méritait pas de vivre, ce corps lui appartient désormais

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInscris la dans un Dojo et achète un gros chien, et tu seras tranquille
J'aime bcp les gros chiens mais c'est trop de boulot
J'aimerais bien l'inscrire dans des trucs de défense quand elle sera plus grande oui, pas sur que ça lui plaise
J'aimerais bien l'inscrire dans des trucs de défense quand elle sera plus grande oui, pas sur que ça lui plaise
il y a une heure
J'aime bcp les gros chiens mais c'est trop de boulot
C'est du boulot oui, mais par contre les racailles font pas les malins face à un gros chien
Pour dire les termes, ils se chient lamentablement dessus
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Euh ça c'est censé être normal
j'ai seulement 2 alters identifiable qui sont sexuel, celle qui prend le dessus pendant le sexe et celle qui tease, elle est encore timide avec les gens qu'elle connait pas mais elle est très active quand elle est avec quelqu'un qu'elle aime, peut être même parfois un peu trop
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
C'est du boulot oui, mais par contre les racailles font pas les malins face à un gros chien
Même les moyens, les arabes ont une peur irrationnelle des chiens
il y a une heure
Tu veux que je lui prête mon mosin nagant ? @x0x0 ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les moyens, les arabes ont une peur irrationnelle des chiens
Ça revient au même
Au lieu de penser au boulot, pense plutôt à la sécurité qu'il t'apportera
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
j'ai seulement 2 alters identifiable qui sont sexuel, celle qui prend le dessus pendant le sexe et celle qui tease, elle est encore timide avec les gens qu'elle connait pas mais elle est très active quand elle est avec quelqu'un qu'elle aime, peut être même parfois un peu trop
Mais en gros c'est juste des humeurs ça
Pq tu appelle ça des alter c'est chelou comme délire
Normalement un vrai syndrome de personnalité multiple y'a pas vraiment de communication entre les persona
Normalement un vrai syndrome de personnalité multiple y'a pas vraiment de communication entre les persona
il y a une heure
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
J'ai mon alter qui à la chiasse en ce moment, mon alter sieste, mon alter promenade
il y a une heure
Mais en gros c'est juste des humeurs ça
J'aimerais troooop rencontrer les autres moi
il y a une heure
Ça revient au même
La sécurité, c'est moi
il y a une heure
Tu me bats à la bagarre je dois attaquer sournoisement
je t'ai pas éduqué à la sournoiserie, y'a pas besoin d'être sournois en plus puisqu'on n'a aucune raison de se battre
tu te laisses trop influencer par les méchants
tu te laisses trop influencer par les méchants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
La sécurité, c'est moi
C'est un plus le chien, les arabes ont pas peur de toi, par contre tu sors un gros chien, ça passe vite son chemin
il y a une heure
213
Sur ce sujet4