InscriptionConnexion
c'est pas que je fais le coup, c'est que je réalise grâce à mon suivi psy que c'est ce qui m'arrive, j'ai un TDI
:Demichouette:
Je sais pas quoi te dire, si ce n'est te souhaiter bon courage
:Natsuki_depp:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
D'un commun accord avec Crunchyroll, j'ai mis un terme à mon abonnement
:chat_fantome2:
il y a une heure
Votre abonnement prendra fin le 28 août 2026
il y a une heure
Ma mémoire fragmenté en mille morceau parce que j'ai plusieurs identités dans ma tête qui ont chacune leur propre mémoire, leur propres compétences etc, que des fois je change d'identité sans pouvoir me contrôler ou m'en rendre compte par nécessité de me défendre contre des situations ou des dilemmes qui sont incompréhensible à la personnalité qui me contrôle, ou des fois elles prennent le dessus de manière aléatoire ou avec certain triggers
Chad
:DG_Chad:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
D'un commun accord avec Crunchyroll, j'ai mis un terme à mon abonnement
:chat_fantome2:
supprime tous tes abonnements à part eau, électricité et internet
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Si t'étais né en 1150 tu serais surtout à l'état de poussière (littéralement)
Ah oui ça c'est très littéral
:phoque_anglais2:
il y a une heure
supprime tous tes abonnements à part eau, électricité et internet
C'était le seul, y a Onche booster sinon mais c'est pas de mon ressort
:KannaSieste:
il y a une heure
Je sais pas quoi te dire, si ce n'est te souhaiter bon courage
:Natsuki_depp:
Merci
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a une heure
Ah oui ça c'est très littéral
:phoque_anglais2:
Sinon ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
eqa
eqa
1h
C'était le seul, y a Onche booster sinon mais c'est pas de mon ressort
:KannaSieste:
bravo tihéro c'est comme ça qu'on lutte contre les capitalistes
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ma mémoire fragmenté en mille morceau parce que j'ai plusieurs identités dans ma tête qui ont chacune leur propre mémoire, leur propres compétences etc, que des fois je change d'identité sans pouvoir me contrôler ou m'en rendre compte par nécessité de me défendre contre des situations ou des dilemmes qui sont incompréhensible à la personnalité qui me contrôle, ou des fois elles prennent le dessus de manière aléatoire ou avec certain triggers
Est ce que t'as des identités qui suce pas ???
il y a une heure
mes condoléances pour son mari
Si son mari est l'homme qui était en moi, alors elle l'a tué il y a longtemps, et c'est une bonne chose, il ne méritait pas de vivre, ce corps lui appartient désormais
:Shhhhh_kheyou:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Impossible ça
il y a une heure
ATTENTION VIOLENCE

Bébé @eqa élimine @Ariane
Merde humaine
il y a une heure
Oui, si je suis en public ou avec des gens qui m'attirent pas alors aucune n'a envie de sucer
:rikaka_noeud:
il y a une heure
Oui, si je suis en public ou avec des gens qui m'attirent pas alors aucune n'a envie de sucer
Heureusement
:chaton_noir:
il y a une heure
Sale narbo je vais t'éliminer
Merde humaine
il y a une heure
Euh ça c'est censé être normal
il y a une heure
Inscris la dans un Dojo et achète un gros chien, et tu seras tranquille
:Hihi2:
il y a une heure
Sale narbo je vais t'éliminer
:SaintClaude_Mexicanos:
viens j't'attends
il y a une heure