Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es exceptionnelle
j'ai voulu écrire que l'écriture et la parole et potentiellement la pensée étaient la même chose, ça m'a finalement semblé impertinent mais jsp ptet que tu peux en faire qqchose, dsl j'ai plus assez de jus de cervelle pour te divertir davantage
j'ai voulu écrire que l'écriture et la parole et potentiellement la pensée étaient la même chose, ça m'a finalement semblé impertinent mais jsp ptet que tu peux en faire qqchose, dsl j'ai plus assez de jus de cervelle pour te divertir davantage
non l'écriture la parole et la pensée ne sont pas pareil, la parole est un signe de la pensée, et l'écriture est un signe de la parole, chaque niveau signifie et reflète le précédent, ce qui est commun au trois c'est le caractère intelligible de leur contenu médié par une conscience
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
je comprends rien aux toasts
Il faut avoir plein d'images sur son tel et s'en débarrasser à ce moment là avec ce qui correspond + ou - à la personne
il y a une heure
Il faut avoir plein d'images sur son tel et s'en débarrasser à ce moment là avec ce qui correspond + ou - à la personne
toast
il y a 41 minutes
J'ai 37 ans si j'étais né en 1150 je serais grand père hein
Si t'étais né en 1150 tu serais surtout à l'état de poussière (littéralement)
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 40 minutes
je regarde le nouveau Vincent Lapierre sur les incendies tout en jouant au Poker
il y a 40 minutes
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'étais né en 1150 tu serais surtout à l'état de poussière (littéralement)
Coucou
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 38 minutes
Coucou
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 38 minutes
Si t'étais né en 1150 tu serais surtout à l'état de poussière (littéralement)
MAIS NON ??????? 😱😱😱
il y a 38 minutes
Coucou
ça va ? ça fait longtemps
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 38 minutes
MAIS NON ??????? 😱😱😱
Tu m'avais pas bl toi ? bah tu peux le refaire
il y a 37 minutes
c'est quoi le rapport avec moi
il y a 37 minutes
ça va ? ça fait longtemps
Oui ça va, et toi ?
il y a 37 minutes
233
Sur ce sujet5