InscriptionConnexion
eqa
eqa
1h
Elle a un casque !!
Elle s'en sert pour écouter les podcast du raptor pendant qu'elle fait ses 10 000 pas
:raptor2:
il y a une heure
Le casque de Jeanne d'arc
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a une heure
Bonsoir feu-, pourquoi ta signature est écrite en chinoa ? tu le lis couramment ?
:h_kantienne:
Bonsoir freya, comment vas-tu ?
:Frieren_chibi_cute:

Ça vient d'un vieux texte chinois je crois, j'ai pas voulu le traduire car ça me semblait pas nécessaire, les mots importent moins que l'idée ici
:Roc-:

J'le lis même pas un tout petit peu, et toi ? J'aimerais mais j'ai commencé à m'intéresser à la langue de mes parents, alors ce sera pour quand j'en aurai fini avec, éventuellement
欲穷千里目, 更上一层楼
il y a une heure
Sainte vole les pépuces de goy et les fait sécher pour les transformer en ostis
Merde humaine
il y a une heure
+ d'une heure pour deux messages, 'faudrait qu'on me paye pour être ici sinon j'vais jamais m'en sortir
:fatigue:
欲穷千里目, 更上一层楼
il y a une heure

Ça vient d'un vieux texte chinois je crois, j'ai pas voulu le traduire car ça me semblait pas nécessaire, les mots importent moins que l'idée ici

J'le lis même pas un tout petit peu, et toi ? J'aimerais mais j'ai commencé à m'intéresser à la langue de mes parents, alors ce sera pour quand j'en aurai fini avec, éventuellement
Ils ont la même langue ? C'est quoi ?
:hermione_3:
il y a une heure
J'ai peur qu'avoir "l'autre" en tête au moment d'écrire revienne à réprimer d'emblée l'expression la plus sincère de "soi" au profit de qqchose de trop fonctionnel, et je trouverais ça dommage de complètement passer à côté

Rien n'empêche de juger à postériori ses écrits intimes dignes d'être dévoilés, c'est pas tant (voire pas du tout) l'idée/envie du partage que je trouve regrettable, plutôt le moment où, à te lire, celle-ci se manifeste

Qqchose comme ça
:fatigue:
au contraire pour moi c'est de chercher à communiquer quelque chose qui pousse à s'interroger sur ce qui vaut, qui mérite d'être dit, et qui motive à chercher une qualité d'écriture à la fois dans la clarté de l'expression, sa beauté, sa pédagogie.. si j'écris pour moi-même je ne dis rien qui a priori compte pour quelqu'un d'autre (je me concentre sur des fixettes) et je n'écris même pas intelligible ment parce qu'il me suffit de me comprendre moi-même. le fonctionnel n'est pas un tort de l'expression (car l'expression est elle-même une fonction), et n'est pas une entrave à la beauté

il y a aussi des journaux intimes intimes beaux et intéressants (Amiel, de Guérin), mais l'intérêt vient surtout de l'innocence de l'expression ou du caractère intéressant du for intérieur de la personne, mais ce sont des personnalités exceptionnelles.

pour moi l'écriture est toujours fonctionnelle et le moment où on se dit que telle chose qu'on écrit peut mériter d'être lue est déjà attendue, en expectative quand on pose le crayon pour prendre les premières notes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Ils ont la même langue ? C'est quoi ?
:hermione_3:
Secreti
:Miyano_embarasse:
欲穷千里目, 更上一层楼
il y a une heure
Comment ça jamais chez toi ?
c'est pas mon lieu propre
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
c'est pas mon lieu propre
Tu n'écoutes jamais de musique en allant marcher ?
Merde humaine
il y a une heure

tu vas apprendre le swahili ?
:blblbl:

vous pourrez faire un voyage avec eqa pour vous baigner dans l'oubangui comme dans votre enfance
:pleurer_sakura:
il y a une heure
Tu n'écoutes jamais de musique en allant marcher ?
si
il y a une heure
Je pue tous le temps
il y a une heure
si
Alors tu n'as pas de musique que tu associes à un lieu que tu as traversé ?
Merde humaine
il y a une heure
Alors tu n'as pas de musique que tu associes à un lieu que tu as traversé ?
si, c'est pas vraiment ça dont je parle mais tu peux pas comprendre tes un homme musique toi
il y a une heure
Je pue tous le temps
Ça sent quoi ?
:FilleTimide:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
Ça sent quoi ?
:FilleTimide:
La sueur pleine de phéromone
:Vegeta_UltraEgo3:
il y a une heure
au contraire pour moi c'est de chercher à communiquer quelque chose qui pousse à s'interroger sur ce qui vaut, qui mérite d'être dit, et qui motive à chercher une qualité d'écriture à la fois dans la clarté de l'expression, sa beauté, sa pédagogie.. si j'écris pour moi-même je ne dis rien qui a priori compte pour quelqu'un d'autre (je me concentre sur des fixettes) et je n'écris même pas intelligible ment parce qu'il me suffit de me comprendre moi-même. le fonctionnel n'est pas un tort de l'expression (car l'expression est elle-même une fonction), et n'est pas une entrave à la beauté

il y a aussi des journaux intimes intimes beaux et intéressants (Amiel, de Guérin), mais l'intérêt vient surtout de l'innocence de l'expression ou du caractère intéressant du for intérieur de la personne, mais ce sont des personnalités exceptionnelles.

pour moi l'écriture est toujours fonctionnelle et le moment où on se dit que telle chose qu'on écrit peut mériter d'être lue est déjà attendue, en expectative quand on pose le crayon pour prendre les premières notes
Tu es exceptionnelle
:AngelGlace2:

j'ai voulu écrire que l'écriture et la parole et potentiellement la pensée étaient la même chose, ça m'a finalement semblé impertinent mais jsp ptet que tu peux en faire qqchose, dsl j'ai plus assez de jus de cervelle pour te divertir davantage
:Miyano_embarasse:
欲穷千里目, 更上一层楼
il y a une heure
tu vas apprendre le swahili ?
:blblbl:

vous pourrez faire un voyage avec eqa pour vous baigner dans l'oubangui comme dans votre enfance
:pleurer_sakura:
j'te mets une reac rire cette fois mais c bien pcq c toi
:Mokou_te_chasse:
欲穷千里目, 更上一层楼
il y a une heure
Image
Y.
il y a une heure