InscriptionConnexion
:waifu_anarchiste:
il y a une heure
0 effort le pavé
:(
pardon j'ai fait ce que j'ai pu
:kanna_join:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Tu n'as pas de musique qui te marque ? Associée à un évènement, un paysage ou à même l'amour ?
Beaucoup de musiques sont intrinsèques à des balades que j'ai faites.
Des musiques de messe
:Espagnol_malin:
Image
il y a une heure
Il faut créer l'épitome de Sainte il fera des commentaires laconiques
:KannaMoquerie:
Merde humaine
il y a une heure
le vrai point commun avec la musique) c'est son caractère jaculatoire
:Genantultime:
Image
il y a une heure
oui c'est pour ça que même si j'aime beaucoup la musique c'est quelque chose qui me sera toujours étranger, je ne suis pas une personne du ressenti
:Calin:
Allah a scellé ton kokoro
:CR7_boomer:
il y a une heure
Vous racontez quoi de beau les garçons
il y a une heure
bah non c'est le contraire qui est triste, quand on écrit c'est pour partager mieux qu'on ne le pourrait par notre seule parole (à la fois en extension et en intension), et pour la donner à entendre à une éventuelle postérité, c'est qu'on a quelque chose qui vaut et dont on estime que ça mérite d'être communiqué, si le but c'est de faire un journal intime on n'aurait jamais inventé l'écriture c'est superficiel, la tristesse c'est de s'exprimer en ne parlant qu'à soi et afin de ne parler qu'à soi
J'ai peur qu'avoir "l'autre" en tête au moment d'écrire revienne à réprimer d'emblée l'expression la plus sincère de "soi" au profit de qqchose de trop fonctionnel, et je trouverais ça dommage de complètement passer à côté
:Roc-:

Rien n'empêche de juger à postériori ses écrits intimes dignes d'être dévoilés, c'est pas tant (voire pas du tout) l'idée/envie du partage que je trouve regrettable, plutôt le moment où, à te lire, celle-ci se manifeste
:Roc-:

Qqchose comme ça
:fatigue:
欲穷千里目, 更上一层楼
il y a une heure
Tu n'as pas de musique qui te marque ? Associée à un évènement, un paysage ou à même l'amour ?
Beaucoup de musiques sont intrinsèques à des balades que j'ai faites.
si y'a plein de musique que j'aime et qui m'ont marquées, c'est juste que quand j'écoute de la musique je ne suis jamais vraiment "chez moi" ? je ne pourrais jamais chanter ou danser, moi je vis dans la sémantique abstraite
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Ariane nous parle de caractère jaculatoire
Image
il y a une heure
Ferme les yeux eqa
:h_pensees:
欲穷千里目, 更上一层楼
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Dégage de là t’es pas notre pote
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a une heure
Ariane nous parle de caractère jaculatoire
Trop forte
il y a une heure
le vrai point commun avec la musique) c'est son caractère jaculatoire
:Genantultime:
il dit ça dans le cours familier de littérature quelque part je chercherai si ça t'intéresse
:kanna_join:
il y a une heure
si y'a plein de musique que j'aime et qui m'ont marquées, c'est juste que quand j'écoute de la musique je ne suis jamais vraiment "chez moi" ? je ne pourrais jamais chanter ou danser, moi je vis dans la sémantique abstraite
Comment ça jamais chez toi ?
Merde humaine
il y a une heure
T'as pas d'écouteurs ou de casque Sainte ?
Ho jète ton grammaphone c'est plus le 19ème siècle hein🤣🤣🤣🤣
Merde humaine
il y a une heure
Elle écoute à l'église
:Jesusfourire:
Image
il y a une heure
Elle a un casque !!
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Elle a un casque !!
Un casque de la garde impériale ouais hein🤣🤣🤣😝😝
Merde humaine
il y a une heure
eqa
eqa