Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dernier grand roman français
Dans l'ambition intellectuelle, peut-être. C'est dommage que ce soit Rebatet et sa sensibilité absurde. Un roman intelligent et beau sur la spiritualité, l'amour et la musique, ce serait formidable
il y a une heure
Dans l'ambition intellectuelle, peut-être. C'est dommage que ce soit Rebatet et sa sensibilité absurde. Un roman intelligent et beau sur la spiritualité, l'amour et la musique, ce serait formidable
Tu peux skip la partie seksual
🐴
il y a 43 minutes
Les gens du net se sont moqués de mon prénom avant de dire que j'étais un immonde 6/10
il y a 41 minutes
j'y connais rien en musique mais j'écrirai un roman sur l'amour dans sa plus grande ingénuité et perfection un jour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux skip la partie seksual
Nn mais il n'y a pas que ça, c'est toute son esthétique qui transpire son temps
Transforme l'ambition de son roman en une aspiration, et là, ça me plaira bcp
Transforme l'ambition de son roman en une aspiration, et là, ça me plaira bcp
il y a 41 minutes
j'y connais rien en musique mais j'écrirai un roman sur l'amour dans sa plus grande ingénuité et perfection un jour
C'est difficile d'écrire de la littérature sur la musique, ça ne s'y prête pas. On peut seulement écrire musicalement
J'espère sincèrement, il faut mettre à l'honneur et faire vivre le plus bel amour, et jz sais que tu penses avec justesse
J'espère sincèrement, il faut mettre à l'honneur et faire vivre le plus bel amour, et jz sais que tu penses avec justesse
il y a 37 minutes
P'tite vidéo résumant ma perception des discussions portées sur la littérature ou l'intelligence (je suis messi)
Streamable
Vidéo Streamable
欲穷千里目, 更上一层楼
il y a 35 minutes
C'est difficile d'écrire de la littérature sur la musique, ça ne s'y prête pas. On peut seulement écrire musicalement
J'écris sur l'amour aussi
🐴
il y a 34 minutes
J'écris sur l'amour aussi
J'espère que ce n'est pas de la dark romance
il y a 31 minutes
même au-delà de l'écriture la musique c'est un grand mystère pour moi je suis parfaitement incapable d'en parler
le problème aujourd'hui c'est le lectorat on peut écrire ce qu'on veut la moitié du marché ça reste de la romantasy et un livre qui se vent 30 exemplaires il est content
il faudrait qu'il y ait des entités organisées capables d'avoir une voix qui porte et qui prennent sur elles ce qu'on produit sinon on écrit ou on pense dans le vide
le problème aujourd'hui c'est le lectorat on peut écrire ce qu'on veut la moitié du marché ça reste de la romantasy et un livre qui se vent 30 exemplaires il est content
il faudrait qu'il y ait des entités organisées capables d'avoir une voix qui porte et qui prennent sur elles ce qu'on produit sinon on écrit ou on pense dans le vide
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 29 minutes
244
Sur ce sujet2