Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui t'en fais pas, le trait anxieux est grossis ici pcq je parle pas bcp de moi autrement mais je m'en sors très bien irl
Commercial Itinérant B2B ancien safety universitaire à Clemson
Game Over
il y a 2 heures
Tu fais des irl avec toute la planète forum
Sauf moi il a peur de vomir
il y a 2 heures
Lamelo
2h
@Sisyphe vu que tu aimes bien le football je te propose ce petit jeu textuel sur navigateur si un jour tu t'ennuies et que tu n'as pas envie de lire un bouquin...
https://destinyeleven.com/
Si tu étais footballeur professionnel, tu voudrais jouer à quel poste ?
Il y a des clubs que t'aimes bien ?
il y a 2 heures
Oui c’est une question de tempérament.
Et aussi je sais pas, je fatigue très très vite, donc j’aime me gérer seul.
Peut être du à mon trouble autistique je sais pas
Mais j’arrive à être en paix avec moi même .
La j’ai tout juste plus que 3 mois pile avant mon départ au Japon , donc je vais beaucoup travailler ! Alors les quelques jours off que j’ai, si je les passe pas avec ma copine, je compte les passer seul dans la nature, devant le lac de mon enfance où il y a jamais personne, je prends un siège, un bouquin, ma switch 2, petite monster et ça suffit à me rendre vraiment très très heureux .
Et aussi je sais pas, je fatigue très très vite, donc j’aime me gérer seul.
Peut être du à mon trouble autistique je sais pas
Mais j’arrive à être en paix avec moi même .
La j’ai tout juste plus que 3 mois pile avant mon départ au Japon , donc je vais beaucoup travailler ! Alors les quelques jours off que j’ai, si je les passe pas avec ma copine, je compte les passer seul dans la nature, devant le lac de mon enfance où il y a jamais personne, je prends un siège, un bouquin, ma switch 2, petite monster et ça suffit à me rendre vraiment très très heureux .
il y a 2 heures
Si tu étais footballeur professionnel, tu voudrais jouer à quel poste ?
Millieu offensif 10 genre vraiment le milieu qui joue derrière le 9, qui est super axial et qui dicte le tempo en attaque
J'ai toujours supporté le PSG et le club de ma ville
Et toi??
Et toi??
Game Over
il y a 2 heures
Commercial Itinérant B2B ancien safety universitaire à Clemson
il y a 2 heures
c abusé que t'aies 35000 refs je les ai aussi faut que j'arrête les reseaux je pense
Game Over
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommercial Itinérant B2B ancien safety universitaire à Clemson
comment j'déteste les commerciaux ils aiment trop parler et j'ose pas les interrompre pour pas être impoli alors que je sais pertinemment que j'vais jamais acheter ce qu'ils essayent de vendre
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
Bon courage pour le taff broski
En ce moment je dois me concentrer sur l’étude du Japonais, en guitare j’ai arrêté de donner des cours et je me concentre sur moi même pour évoluer et gagner en niveau et à côté j’ai commencé à ma formation Ingé/IA
Bah faut que j’aille dormir d’ailleurs je me lève demain à 5h30 pour ça .
Bonne nuit
Bonne nuit
Y.
il y a 2 heures
c abusé que t'aies 35000 refs je les ai aussi faut que j'arrête les reseaux je pense
il y a 2 heures
comment j'déteste les commerciaux ils aiment trop parler et j'ose pas les interrompre pour pas être impoli alors que je sais pertinemment que j'vais jamais acheter ce qu'ils essayent de vendre
Feu, RH, embauche et licencie les gens dans son entreprise
Game Over
il y a 2 heures
En ce moment je dois me concentrer sur l’étude du Japonais, en guitare j’ai arrêté de donner des cours et je me concentre sur moi même pour évoluer et gagner en niveau et à côté j’ai commencé à ma formation Ingé/IA
Bonne nuit
Bonne nuit
il y a 2 heures
Millieu offensif 10 genre vraiment le milieu qui joue derrière le 9, qui est super axial et qui dicte le tempo en attaque
Et toi??
Et toi??
Je jouais sur un côté, mais j'ai toujours voulu jouer 8/10/6 en mode regista
Pareil, je ne supporte que le PSG
Mais j'aime bien naples, l'as roma, l'ajax, le betis seville, bilbao, les clubs qui ont une forte culture en gros
Pareil, je ne supporte que le PSG
Mais j'aime bien naples, l'as roma, l'ajax, le betis seville, bilbao, les clubs qui ont une forte culture en gros
il y a 2 heures
Jfais pas ça moi
Je t'imagine bien aller pêcher avec p'tite rose, feu-, cleftruc et boutruc
il y a 2 heures
131
Sur ce sujet2