Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je jouais sur un côté, mais j'ai toujours voulu jouer 8/10/6 en mode regista
Pareil, je ne supporte que le PSG
Mais j'aime bien naples, l'as roma, l'ajax, le betis seville, bilbao, les clubs qui ont une forte culture en gros
Mais j'aime bien naples, l'as roma, l'ajax, le betis seville, bilbao, les clubs qui ont une forte culture en gros
on m'a fait jouer 6 un jour, plus JAMAIS comment j'étais trop nul je suis vraiment mauvais pour remonter le ballon avec un pressing et recevoir dos au jeu donc je respecte
Game Over
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'imagine bien aller pêcher avec p'tite rose, feu-, cleftruc et boutruc
Mais j'aime pas la pêche
il y a 2 heures
Je t'imagine bien aller pêcher avec p'tite rose, feu-, cleftruc et boutruc
il y a 2 heures
Je t'imagine bien aller pêcher avec p'tite rose, feu-, cleftruc et boutruc
Ça m'a toujours intrigué mais jsp l'hameçon doit faire trop mal aux poissons jsp si je pourrais m'y résoudre
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
Mais j'aime pas la pêche
Eux non plus c'est une excuse pour se retrouver
il y a 2 heures
on m'a fait jouer 6 un jour, plus JAMAIS comment j'étais trop nul je suis vraiment mauvais pour remonter le ballon avec un pressing et recevoir dos au jeu donc je respecte
Pareil, c'est pour ça que je jouais attaquant droit, loin des responsabilités et du cœur du jeu
il y a 2 heures
Ça m'a toujours intrigué mais jsp l'hameçon doit faire trop mal aux poissons jsp si je pourrais m'y résoudre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
il avait même liké une de mes stories...
il y a 2 heures
Je jouais sur un côté, mais j'ai toujours voulu jouer 8/10/6 en mode regista
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Mais j'aime pas la pêche
Oas grave c'est un prétexte pour être au bord de l'eau
il y a 2 heures
Eqa qui rigole devant les fautes d'orthographe avec ses petits moufles aux mains ( avec le bouton en bois )
il y a 2 heures
Vous pouvez même y aller avec une barque pour qu'il se sente oppressé
il y a 2 heures
il y a 2 heures
131
Sur ce sujet2