Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas mal !
à ton tour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdrrr sale geek comment t'es au courant ? 😂
il y a 2 heures
comment je fais pour aller sur ton compte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Pogo
2h
J’ai une copine ok mais 0 vie social hein
Pas de copine et pas de vie sociale perso
il y a 2 heures
Oui oui bien sur le oui vie
Ah non pour le coup je suis très sérieux
Mon temps libre c’est du velo ou des ballades en solo dans la nature.
Mon temps libre c’est du velo ou des ballades en solo dans la nature.
Y.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa me déteste parce que j'ai les cheveux sales
il y a 2 heures
Vous avez tous peurs de vivre ou quoi
j'peux pas parler pour sisyphe, mais moi j'imagine que ça tient d'un souci de pertinence, j'me sens terriblement mal quand on me demande des trucs et que j'ai l'impression de répondre à côté
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
comment je fais pour aller sur ton compte
En entrant le mot de passe : aripowa2026
il y a 2 heures
C'pas pour vous effrayer mais j'crois que même là l'image reste accessible avec le lien
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
En entrant le mot de passe : aripowa2026
ça marche pas
il y a 2 heures
j'peux pas parler pour sisyphe, mais moi j'imagine que ça tient d'un souci de pertinence, j'me sens terriblement mal quand on me demande des trucs et que j'ai l'impression de répondre à côté
Mais quand tu es seuls dehors, es-tu toujours en "alerte" comme tu le disais ? c'est la ville qui te rend anxieux ?
il y a 2 heures
153
Sur ce sujet2