InscriptionConnexion
Tu n'es pas extravertis toi ???
:aurora:
chui pur 0 tout
:oreiller:
il y a 2 heures
Toast Image
Méga yeslife mais tu assumes
:Rikaman:
il y a 2 heures
chui pur 0 tout
:oreiller:
Image
il y a 2 heures
gros bébé
:Calin:
Tu mets ton casque n'importe comment c'est pour ça qu'on t'interpelle
:konata_doigt:
il y a 2 heures
Ouais après il y a moments et routine, je pensais que pour toi c'était plus une question de routine que de moments vu comment tu en parlais
:chat2merde:
Bah je suis aussi pas mal pris en général également .
Mais quand j’ai du temps, j’aime souffler seul dans mon coin.
Depuis le début d’année, je ne suis sortie que une seule fois partager un repas avec un ami d’enfance et c’est tout .
Je ne prévois pas de revoir quiconque jusqu’à mon arrivée au Japon fin octobre.
Y.
il y a 2 heures-PEMT
Mais quand tu es seuls dehors, es-tu toujours en "alerte" comme tu le disais ? c'est la ville qui te rend anxieux ?
:hamster2con:
C'est les gens
:Chapo_Suisse:

Ceci dit j'ai déjà rêvé être accompagné de qqun.e sans que ce soit le cas, c'était vraiment bien et depuis j'imagine l'amour un peu comme ça, l'autre et moi sans crainte aucune
:h_louche:
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures-PEMT
Méga yeslife mais tu assumes
:Rikaman:
C'est pour ça viens irl mon golozer
Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Tu mets ton casque n'importe comment c'est pour ça qu'on t'interpelle
:konata_doigt:
en vrai j'ai dû prendre la photo de 3/4 parce que de face je voyais presque pas le casque
:Kannaregarde:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je comprends c'est trop intimidant surtout quand on demande des directions j'embrouille tout dans ma tête
:Kj_bug_:
Quelle vie, j'te jure
il y a 2 heures
Bah je suis aussi pas mal pris en général également .
Mais quand j’ai du temps, j’aime souffler seul dans mon coin.
Depuis le début d’année, je ne suis sortie que une seule fois partager un repas avec un ami d’enfance et c’est tout .
Je ne prévois pas de revoir quiconque jusqu’à mon arrivée au Japon fin octobre.
Ha oui en effet .. après si ça t'apporte de la paix et que tu es bien ainsi, tant mieux khey
:mouaispkpas:
il y a 2 heures
C'est les gens

Ceci dit j'ai déjà rêvé être accompagné de qqun.e sans que ce soit le cas, c'était vraiment bien et depuis j'imagine l'amour un peu comme ça, l'autre et moi sans crainte aucune
Il y a des fous partout il faut faire attention, mais ne pas être parano pour autant surtout hors ville
il y a 2 heures
Il y a des fous partout il faut faire attention, mais ne pas être parano pour autant surtout hors ville
c'est toi le fou vieux fou
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Pitié arrêtez de parler de cette photo vous risquer de trop en tenter certains
il y a 2 heures
@Sisyphe vu que tu aimes bien le football je te propose ce petit jeu textuel sur navigateur si un jour tu t'ennuies et que tu n'as pas envie de lire un bouquin... destinyeleven.com https://destinyeleven.com/
Game Over
il y a 2 heures
Oui t'en fais pas, le trait anxieux est grossis ici pcq je parle pas bcp de moi autrement mais je m'en sors très bien irl
il y a 2 heures
Oui t'en fais pas, le trait anxieux est grossis ici pcq je parle pas bcp de moi autrement mais je m'en sors très bien irl
Ok le yes life
:grosviscache2:
il y a 2 heures
si ça tenait qu'à moi je serais le plus grand ermite de ma génération
:fatigue:
il y a 2 heures
Les faux 0 tout du blabla vous NOUS > Image rendez la vie impossible
:kurochocpistolet:
il y a 2 heures
si ça tenait qu'à moi je serais le plus grand ermite de ma génération
:fatigue:
Faut aller vivre dans VRCHAT
il y a 2 heures
Ha oui en effet .. après si ça t'apporte de la paix et que tu es bien ainsi, tant mieux khey
Oui c’est une question de tempérament.

Et aussi je sais pas, je fatigue très très vite, donc j’aime me gérer seul.
Peut être du à mon trouble autistique je sais pas
:h_pensees:

Mais j’arrive à être en paix avec moi même .
La j’ai tout juste plus que 3 mois pile avant mon départ au Japon , donc je vais beaucoup travailler ! Alors les quelques jours off que j’ai, si je les passe pas avec ma copine, je compte les passer seul dans la nature, devant le lac de mon enfance où il y a jamais personne, je prends un siège, un bouquin, ma switch 2, petite monster et ça suffit à me rendre vraiment très très heureux .
Y.
il y a 2 heures