Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah non pour le coup je suis très sérieux
Mon temps libre c’est du velo ou des ballades en solo dans la nature.
Mon temps libre c’est du velo ou des ballades en solo dans la nature.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
3h
eqa me déteste parce que j'ai les cheveux sales
J'avoue j'aime ne pas faire de shampooing plusieurs jours à la suite pour ensuite faire un gros shampooing et avoir les cheveux super beaux et super doux
Merde humaine
il y a 3 heures
j'peux pas parler pour sisyphe, mais moi j'imagine que ça tient d'un souci de pertinence, j'me sens terriblement mal quand on me demande des trucs et que j'ai l'impression de répondre à côté
je comprends c'est trop intimidant surtout quand on demande des directions j'embrouille tout dans ma tête
il y a 3 heures
C'pas pour vous effrayer mais j'crois que même là l'image reste accessible avec le lien
enft nn c bon, ça supprime juste pas forcément sur le champ !
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
J'avoue j'aime ne pas faire de shampooing plusieurs jours à la suite pour ensuite faire un gros shampooing et avoir les cheveux super beaux et super doux
oui je comprends je fais souvent ça en été quand j'ai pas besoin d'être trop présentable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu comptes essayer de changer cette situation en allant au japon ?
Bof … j’aime bien ma solitude .
En plus de ma copine j’ai des connaissances et contacte la bas, mais honnêtement je kiff mes moment seul.
C’est juste mon tempérament
En plus de ma copine j’ai des connaissances et contacte la bas, mais honnêtement je kiff mes moment seul.
Y.
il y a 2 heures
Oui j'ose pas c'est trop intime
t'as vu ma photo ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je comprends c'est trop intimidant surtout quand on demande des directions j'embrouille tout dans ma tête
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof … j’aime bien ma solitude .
Ouais après il y a moments et routine, je pensais que pour toi c'était plus une question de routine que de moments vu comment tu en parlais
il y a 2 heures
Tu fais des irl avec toute la planète forum
encore une fraude heureusement qu'on est là pour relever le niveau
il y a 2 heures
Ah je pensais que c'était encore le tableau d'un ange
gros bébé
il y a 2 heures
131
Sur ce sujet2