InscriptionConnexion
C'est le meilleur divertissement possible, que ce soit avec les fous, les vieux ou les zoomies c'est toujours des interactions chouettes je trouve, toujours quelques choses a en tirer !
:mouaispkpas:
T'es méga extraverti et social aussi. pour nous autres, c'est une charge immense
:fatigue:
il y a une heure
Les petits chats
:Chat_danser:
Y.
il y a une heure
Tes voisins ont des chiens ou quelques choses qui puissent les effrayer ? regarde si ils n'ont pas des entailles a cause d'un collet ou autre piège aux pattes
Rien
:chatavortin:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Elle me montre son appli avec la route indiquée et me dit accompagne moi j'ai peur de me perdre
:Chapo_Tare:
e
Ne jamais suivre des inconnu.es
:Chapo_Suisse:

mais enft j'ai fait me suivre certains qui me demandaient le chemin pcq c'était plus simple que de le leur indiquer, j'ai du passer pour super bizarre
:h_louche:
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a une heure
Rien
Le feu est proche de chez toi ?
il y a une heure
2 chats qui disparaissent 2 jours et qui reviennent apeurés en très peu de temps, c'est louche cette histoire
Moi en ce moment le mien se fait emmerder par un autre qui veut lui piquer son territoire, du coup il se bat tous les jours
:bebe_yoda_boit:

D'ailleurs là il se bat
:bebe_yoda_boit:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Envoie ta tête avec ton casque je te dis si c'est normal qu'ils l'aient pas remarqué
:18alice:
j'ai pris une photo mais trop timide
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
T'es méga extraverti et social aussi. pour nous autres, c'est une charge immense
C'est le fait de devoir répondre qqchose qui t'embête ou bien la simple nécessité impromptue d'écoute suffit à te fatiguer ?
:h_louche:
il y a une heure
Oui j'ai des facilités de ce coté, je rend ma copine mal alaise car je parle aux fous du bus ou aux SDF, j'aime pas les ignorer, puis souvent ils sont très sympathiques bien qu'ils se répètent en boucle
:poichonbucket:

J'ai remarqué que les gens avaient tendances à vouloir parler bien souvent, certains sont plus mal alaises que d'autres mais je n'ai jamais trop pris de vent
il y a une heure
Déjà trop forte d'avoir pris une photo
:blblbl:
il y a une heure
ENVOIE
:yuigr:
il y a une heure
Oui j'ai des facilités de ce coté, je rend ma copine mal alaise car je parle aux fous du bus ou aux SDF, j'aime pas les ignorer, puis souvent ils sont très sympathiques bien qu'ils se répètent en boucle
:poichonbucket:

J'ai remarqué que les gens avaient tendances à vouloir parler bien souvent, certains sont plus mal alaises que d'autres mais je n'ai jamais trop pris de vent
Fais miaou miaou
il y a une heure
Rien
Un prédateur qui rode peut être, ils ont peurs comment ?
:fatiguefenetre:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Tu lis tout ou tu fermes les yeux ?
je pars et puis je reviens quelques heures plus tard
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Fais miaou miaou
C'est toi la petite chatte ici
il y a une heure
Toast
il y a une heure
Les gens aiment trop parler
:Kona_baille:
il y a une heure
Toast
T'es une fraude
:h_heideggerienne:
il y a une heure
C'est toi la petite chatte ici