Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le meilleur divertissement possible, que ce soit avec les fous, les vieux ou les zoomies c'est toujours des interactions chouettes je trouve, toujours quelques choses a en tirer !
T'es méga extraverti et social aussi. pour nous autres, c'est une charge immense
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes voisins ont des chiens ou quelques choses qui puissent les effrayer ? regarde si ils n'ont pas des entailles a cause d'un collet ou autre piège aux pattes
Rien
il y a une heure
Elle me montre son appli avec la route indiquée et me dit accompagne moi j'ai peur de me perdre
e
Ne jamais suivre des inconnu.es
mais enft j'ai fait me suivre certains qui me demandaient le chemin pcq c'était plus simple que de le leur indiquer, j'ai du passer pour super bizarre
mais enft j'ai fait me suivre certains qui me demandaient le chemin pcq c'était plus simple que de le leur indiquer, j'ai du passer pour super bizarre
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a une heure
Bionicle
1h
2 chats qui disparaissent 2 jours et qui reviennent apeurés en très peu de temps, c'est louche cette histoire
Moi en ce moment le mien se fait emmerder par un autre qui veut lui piquer son territoire, du coup il se bat tous les jours
D'ailleurs là il se bat
D'ailleurs là il se bat
il y a une heure
Envoie ta tête avec ton casque je te dis si c'est normal qu'ils l'aient pas remarqué
j'ai pris une photo mais trop timide
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
T'es méga extraverti et social aussi. pour nous autres, c'est une charge immense
C'est le fait de devoir répondre qqchose qui t'embête ou bien la simple nécessité impromptue d'écoute suffit à te fatiguer ?
il y a une heure
Oui j'ai des facilités de ce coté, je rend ma copine mal alaise car je parle aux fous du bus ou aux SDF, j'aime pas les ignorer, puis souvent ils sont très sympathiques bien qu'ils se répètent en boucle
J'ai remarqué que les gens avaient tendances à vouloir parler bien souvent, certains sont plus mal alaises que d'autres mais je n'ai jamais trop pris de vent
J'ai remarqué que les gens avaient tendances à vouloir parler bien souvent, certains sont plus mal alaises que d'autres mais je n'ai jamais trop pris de vent
il y a une heure
j'ai pris une photo mais trop timide
Déjà trop forte d'avoir pris une photo
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pris une photo mais trop timide
ENVOIE
il y a une heure
Oui j'ai des facilités de ce coté, je rend ma copine mal alaise car je parle aux fous du bus ou aux SDF, j'aime pas les ignorer, puis souvent ils sont très sympathiques bien qu'ils se répètent en boucle
Fais miaou miaou
il y a une heure
Tu lis tout ou tu fermes les yeux ?
je pars et puis je reviens quelques heures plus tard
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Toast
il y a une heure
203
Sur ce sujet8