InscriptionConnexion
Wow @Larme tu es prisé ici, qui es-tu ?
:Sappho_2:

Tu as l'air cool !
il m'a bloqué pour aucune raison je lui ai jamais parlé
:rire:
Game Over
il y a 2 heures
Enchanté mon clé
:Tzuuzt:

Je viens jamais ici mais ça à l'air sympa
:tzuyuhat:

Gra gra
:tzuyuhat:
là sa va mais y'a des heures méchantes par exemple l'autre matin y'avait xoxo-crowd-apex-nastasya c'était une conversation de cafards sexuels
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
C'est un truc de yeslife inconscient de parler à des inconnus dans la rue. ça ne me viendra jamais à l'esprit de faire ça, même si j'ai besoin d'un renseignement
:konata_dubitative:
il y a 2 heures-PEMT
Qqn pour me confirmer que Feu est réel svp ?
Il est réel jmange son miel pour aller mieux
:blblbl:
il y a 2 heures-PEMT
il m'a bloqué pour aucune raison je lui ai jamais parlé
:rire:
Wtf comment on peut te bloquer ?
Bizarre
il y a 2 heures
va te reposer
:blblbl:
j'peux/veux tenir encore un peu
:Kermit_boisson:
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
Je dois retourner réviser
:Panthere_rose:
Y.
il y a 2 heures
là sa va mais y'a des heures méchantes par exemple l'autre matin y'avait xoxo-crowd-apex-nastasya c'était une conversation de cafards sexuels
Tu lis tout ou tu fermes les yeux ?
il y a 2 heures
C'est un truc de yeslife inconscient de parler à des inconnus dans la rue. ça ne me viendra jamais à l'esprit de faire ça, même si j'ai besoin d'un renseignement
L'autre jour j'ai discuté pendant une heure avec une dame dans le train, elle avait fait un doctorat d'anthropologie
:shinoa1:
il y a 2 heures
J'ai jamais pu répondre correctement chaque fois qu'on m'a demandé d'indiquer une direction
:h_pensees:
il y a 2 heures
Heureusement que google maps existe
:Chapo_Suisse:
il y a 2 heures
C'est le meilleur divertissement possible, que ce soit avec les fous, les vieux ou les zoomies c'est toujours des interactions chouettes je trouve, toujours quelques choses a en tirer !
:mouaispkpas:
il y a 2 heures
2 chats qui disparaissent 2 jours et qui reviennent apeurés en très peu de temps, c'est louche cette histoire
:chatavortin:
il y a 2 heures
Ah ouais laisse tomber, c'est pour ça que j'y fous jamais les pieds
:Tzuuzt:
il y a 2 heures
L'autre jour j'ai discuté pendant une heure avec une dame dans le train, elle avait fait un doctorat d'anthropologie
:shinoa1:
Oui tu me l'as déjà dit
:h_metaphysique:

Le silence, c'est bien aussi, surtout dans le train
:goth_smoke:
il y a 2 heures
Heureusement que google maps existe
:Chapo_Suisse:
Elle me montre son appli avec la route indiquée et me dit accompagne moi j'ai peur de me perdre
:Chapo_Tare:
e
il y a 2 heures
2 chats qui disparaissent 2 jours et qui reviennent apeurés en très peu de temps, c'est louche cette histoire
Pitié protège les …
Y.
il y a 2 heures
Pitié protège les …
Je peux pas les empêcher de sortir non plus
il y a 2 heures
Tes voisins ont des chiens ou quelques choses qui puissent les effrayer ? regarde si ils n'ont pas des entailles a cause d'un collet ou autre piège aux pattes
il y a 2 heures
Je peux pas les empêcher de sortir non plus
Je sais c’est pareil pour moi
:yoshi_fatigue:
Y.
il y a 2 heures