Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il m'a bloqué pour aucune raison je lui ai jamais parlé
Game Over
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnchanté mon clé
Je viens jamais ici mais ça à l'air sympa
Gra gra
Je viens jamais ici mais ça à l'air sympa
Gra gra
là sa va mais y'a des heures méchantes par exemple l'autre matin y'avait xoxo-crowd-apex-nastasya c'était une conversation de cafards sexuels
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
C'est un truc de yeslife inconscient de parler à des inconnus dans la rue. ça ne me viendra jamais à l'esprit de faire ça, même si j'ai besoin d'un renseignement
il y a 2 heures-PEMT
x0x0
2h
Qqn pour me confirmer que Feu est réel svp ?
Il est réel jmange son miel pour aller mieux
il y a 2 heures-PEMT
il m'a bloqué pour aucune raison je lui ai jamais parlé
Wtf comment on peut te bloquer ?
Bizarre
Bizarre
il y a 2 heures
va te reposer
j'peux/veux tenir encore un peu
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
là sa va mais y'a des heures méchantes par exemple l'autre matin y'avait xoxo-crowd-apex-nastasya c'était une conversation de cafards sexuels
Tu lis tout ou tu fermes les yeux ?
il y a 2 heures
Sisyphe
2h
C'est un truc de yeslife inconscient de parler à des inconnus dans la rue. ça ne me viendra jamais à l'esprit de faire ça, même si j'ai besoin d'un renseignement
L'autre jour j'ai discuté pendant une heure avec une dame dans le train, elle avait fait un doctorat d'anthropologie
il y a 2 heures
J'ai jamais pu répondre correctement chaque fois qu'on m'a demandé d'indiquer une direction
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSisyphe
2h
C'est le meilleur divertissement possible, que ce soit avec les fous, les vieux ou les zoomies c'est toujours des interactions chouettes je trouve, toujours quelques choses a en tirer !
il y a 2 heures
2 chats qui disparaissent 2 jours et qui reviennent apeurés en très peu de temps, c'est louche cette histoire
il y a 2 heures
Ah ouais laisse tomber, c'est pour ça que j'y fous jamais les pieds
il y a 2 heures
L'autre jour j'ai discuté pendant une heure avec une dame dans le train, elle avait fait un doctorat d'anthropologie
Oui tu me l'as déjà dit
Le silence, c'est bien aussi, surtout dans le train
Le silence, c'est bien aussi, surtout dans le train
il y a 2 heures
Roc-
2h
Heureusement que google maps existe
Elle me montre son appli avec la route indiquée et me dit accompagne moi j'ai peur de me perdre
e
il y a 2 heures
Bionicle
2h
2 chats qui disparaissent 2 jours et qui reviennent apeurés en très peu de temps, c'est louche cette histoire
Pitié protège les …
Y.
il y a 2 heures
Bionicle
2h
Tes voisins ont des chiens ou quelques choses qui puissent les effrayer ? regarde si ils n'ont pas des entailles a cause d'un collet ou autre piège aux pattes
il y a 2 heures
153
Sur ce sujet2