InscriptionConnexion
Wow @Larme tu es prisé ici, qui es-tu ?
:Sappho_2:

Tu as l'air cool !
Mon secondaire
Y.
il y a 2 heures
Arrête le rp fiotte pitié
enft c amusant mais j'ai moins de problème avec les bestioles depuis que j'les tue plus
:Miyano_embarasse:
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
je dois filer mais ne vous inquiétez pas, je me souviens bien de tous sur le blabla vous êtes rigolos comme petite troupe j'aime bien voir comment vous évoluez au fil des mois (des années maintenant) prenez soin de vous à la prochaine
:felix:
A + mon mystérieux🔥 Image
il y a 2 heures
Moi des jeunes m’ont interpellé en me vouvoyant récemment
:jesus_vieux:
moi tout le monde me vouvoie les gens sont polis
:Rikariane:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
ben oui t'es un habitué quand même
:felix:
A bientôt malo !!
il y a 2 heures
enft c amusant mais j'ai moins de problème avec les bestioles depuis que j'les tue plus
:Miyano_embarasse:
Non mais ça va de base j'ai envie de t'insulter tu va pas en plus me dire que tu te retiens de tuer des moustiques STP
il y a 2 heures
Les BackHalles
:FeldupTrauma:
Y.
il y a 2 heures
Le genre de performance qu'il faut taper pour aller aux presses a basic fit
:hamster2con:
Exa avant que les fitgirls débarquent
:Tzutzuuzt:
il y a 2 heures
Non mais ça va de base j'ai envie de t'insulter tu va pas en plus me dire que tu te retiens de tuer des moustiques STP
moustiques araignées guêpes etc
:h_pensees:
il y a 2 heures-PEMT
eqa
eqa
2h
excusez-nous vous sauriez nous dire où sont les halles
:coeursue:
:coeurhi:

oui alors euh vous allez là bas où y'a le platane et après y'a le truc et euh y'a le parvis et puis à droite quand vous êtes en face de la façade y'a un truc avec les halles
:Makimacasque:
moi je pensais que le casque audio immunisait aux questions dans la rue en plus y'avait des gens sans casque autour
:EmiliaDort:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures-PEMT
moustiques araignées guêpes etc
:h_pensees:
GIF
il y a 2 heures
Qqn pour me confirmer que Feu est réel svp ?
il y a 2 heures
Qqn pour me confirmer que Feu est réel svp ?
C’est une IA
Y.
il y a 2 heures
garçon bobo tête je pense pas rester trop longtemps, 'fin j'peux retarder si vous me suppliez de rester pour jouer ou qqchose comme ça
:Chapo_Suisse:
il y a 2 heures
Ptit roux n’est pas morte finalement ouf
:chatavortin:
il y a 2 heures
C’est une IA
C'est probable en effet c'est pour ça qu'il répond toujours bizarrement et qu'il peut donner aucune opinion arrêtée sur aucun sujet
il y a 2 heures
Wow @Larme tu es prisé ici, qui es-tu ?
:Sappho_2:

Tu as l'air cool !
Enchanté mon clé
:Tzuuzt:

Je viens jamais ici mais ça à l'air sympa
:tzuyuhat:

Gra gra
il y a 2 heures
garçon bobo tête je pense pas rester trop longtemps, 'fin j'peux retarder si vous me suppliez de rester pour jouer ou qqchose comme ça
:Chapo_Suisse:
va te reposer
:blblbl:
il y a 2 heures
Enchanté mon clé
:Tzuuzt:

Je viens jamais ici mais ça à l'air sympa

Gra gra
Enchanté aussi Larme
:shinoa1:
il y a 2 heures
moi je pensais que le casque audio immunisait aux questions dans la rue en plus y'avait des gens sans casque autour
:EmiliaDort:
Envoie ta tête avec ton casque je te dis si c'est normal qu'ils l'aient pas remarqué
:18alice:
il y a 2 heures