Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon secondaire
Y.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête le rp fiotte pitié
enft c amusant mais j'ai moins de problème avec les bestioles depuis que j'les tue plus
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
malo
2h
je dois filer mais ne vous inquiétez pas, je me souviens bien de tous sur le blabla vous êtes rigolos comme petite troupe j'aime bien voir comment vous évoluez au fil des mois (des années maintenant) prenez soin de vous à la prochaine
il y a 2 heures
Moi des jeunes m’ont interpellé en me vouvoyant récemment
moi tout le monde me vouvoie les gens sont polis
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
enft c amusant mais j'ai moins de problème avec les bestioles depuis que j'les tue plus
Non mais ça va de base j'ai envie de t'insulter tu va pas en plus me dire que tu te retiens de tuer des moustiques STP
il y a 2 heures
Le genre de performance qu'il faut taper pour aller aux presses a basic fit
Exa avant que les fitgirls débarquent
il y a 2 heures
Non mais ça va de base j'ai envie de t'insulter tu va pas en plus me dire que tu te retiens de tuer des moustiques STP
moustiques araignées guêpes etc
il y a 2 heures-PEMT
excusez-nous vous sauriez nous dire où sont les halles
oui alors euh vous allez là bas où y'a le platane et après y'a le truc et euh y'a le parvis et puis à droite quand vous êtes en face de la façade y'a un truc avec les halles
oui alors euh vous allez là bas où y'a le platane et après y'a le truc et euh y'a le parvis et puis à droite quand vous êtes en face de la façade y'a un truc avec les halles
moi je pensais que le casque audio immunisait aux questions dans la rue en plus y'avait des gens sans casque autour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgarçon bobo tête je pense pas rester trop longtemps, 'fin j'peux retarder si vous me suppliez de rester pour jouer ou qqchose comme ça
il y a 2 heures
C’est une IA
C'est probable en effet c'est pour ça qu'il répond toujours bizarrement et qu'il peut donner aucune opinion arrêtée sur aucun sujet
il y a 2 heures
Enchanté mon clé
Je viens jamais ici mais ça à l'air sympa
Gra gra
Gra gra
il y a 2 heures
Roc-
2h
garçon bobo tête je pense pas rester trop longtemps, 'fin j'peux retarder si vous me suppliez de rester pour jouer ou qqchose comme ça
va te reposer
il y a 2 heures
Enchanté mon clé
Gra gra
Gra gra
Enchanté aussi Larme
il y a 2 heures
153
Sur ce sujet2