InscriptionConnexion
bah y'a pas de vrai amour je dirais
:Calin:
Donc elle ne m'aime pas oui c'est bien mon avis à moi aussi
:zoom2:
il y a 2 heures
Glock je ne te pensais pas comme ça non plus !
:pikamort:
Wayo c'est la musique qui m'emporte, j'ai déjà mis harbat aux bleus avec mon bolide je suis un bandit recherché Clef faut me pendre
:pikamort:
il y a 2 heures
malo tu es un secondaire ?
nan enfin oui enfin nan c'est à dire que j'ai plein de comptes mais j'en ai qu'un seul qui a atteint le rang argent
je passe par période tous les x mois quand l'ennui me saisit
pas grand monde se souvient de moi mais moi je me souviens bien de tous
:felix:
il y a 2 heures
« Elle » Image
wayoo
il y a 2 heures
nan enfin oui enfin nan c'est à dire que j'ai plein de comptes mais j'en ai qu'un seul qui a atteint le rang argent
de moi tu te souviens ?
il y a 2 heures
" Image pinterest mystérieux venez me mp les kheyettes "
c'moi g pris les photos
:rockstar:
il y a 2 heures
Reste dans ta twingo le chof
:philippot_bobo:
Ramène tes potes là
:pirouette-convoite:
Y.
il y a 2 heures
wayoo
C’est Eqa
Y.
il y a 2 heures
ON VA SLIDE CES SLOBS MY NIGGOYM
:hamster2con:

type shit
:tzuyuhat:
il y a 2 heures
de moi tu te souviens ?
ben oui t'es un habitué quand même
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Les gens m'interpellent souvent dans la rue pour demander des renseignements, par rapport au temps que j'y passe ça doit être énorme statistiquement en comparaison de la moyenne c'est bien la preuve que j'ai l'air normale
:ChatPastek:
moi aussi
:pleurer_sakura:

j'étais en ville avec un casque sur les oreilles et malgré ça y'a un couple de touristes qui m'arrête pour me dire excusez-nous vous sauriez nous dire où sont les halles et la je dis oui alors euh vous allez là bas où y'a le platane et après y'a le truc et euh y'a le parvis et puis à droite quand vous êtes en face de la façade y'a un truc avec les halles
:ReisenSad:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
ben oui t'es un habitué quand même
Toast
il y a 2 heures

type shit
:tzuyuhat:
Le genre de performance qu'il faut taper pour aller aux presses a basic fit
:hamster2con:
il y a 2 heures
@Larme
Game Over
il y a 2 heures
Toast
il y a 2 heures
moi aussi

j'étais en ville avec un casque sur les oreilles et malgré ça y'a un couple de touristes qui m'arrête pour me dire excusez-nous vous sauriez nous dire où sont les halles et la je dis oui alors euh vous allez là bas où y'a le platane et après y'a le truc et euh y'a le parvis et puis à droite quand vous êtes en face de la façade y'a un truc avec les halles
Moi des jeunes m’ont interpellé en me vouvoyant récemment
:jesus_vieux:
il y a 2 heures
Wow @Larme tu es prisé ici, qui es-tu ?
:Sappho_2:

Tu as l'air cool !
il y a 2 heures
je dois filer mais ne vous inquiétez pas, je me souviens bien de tous sur le blabla vous êtes rigolos comme petite troupe j'aime bien voir comment vous évoluez au fil des mois (des années maintenant) prenez soin de vous à la prochaine
il y a 2 heures
moi aussi

excusez-nous vous sauriez nous dire où sont les halles
:coeursue:
:coeurhi:

oui alors euh vous allez là bas où y'a le platane et après y'a le truc et euh y'a le parvis et puis à droite quand vous êtes en face de la façade y'a un truc avec les halles
:Makimacasque:
il y a 2 heures
Se perdre dans les halles
:Feldup_limace:
Y.
il y a 2 heures