Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais tout pour elle et maintenir à flot cette relation t'imagine même pas
l'amour c'est pas maintenir à flot, c'est avoir chacun la probité de faire de son mieux pour l'autre et de savoir pardonner quand la bonne volonté de l'autre s'est trompée et nous cause de tort, et le cas échéant s'expliquer pour essayer de trouver la meilleure harmonie et la stabilité la plus propice à la parentalité et à l'élévation spirituelle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
l'amour c'est pas maintenir à flot, c'est avoir chacun la probité de faire de son mieux pour l'autre et de savoir pardonner quand la bonne volonté de l'autre s'est trompée et nous cause de tort, et le cas échéant s'expliquer pour essayer de trouver la meilleure harmonie et la stabilité la plus propice à la parentalité et à l'élévation spirituelle
Et si l'un des deux ne le fait pas, et refuse tout dialogue
il y a 2 heures
ils te méritent pas
Les gens m'interpellent souvent dans la rue pour demander des renseignements, par rapport au temps que j'y passe ça doit être énorme statistiquement en comparaison de la moyenne c'est bien la preuve que j'ai l'air normale
il y a 2 heures
c'était rien qu'une boutade vive l'androgénie
malo tu es un secondaire ?
il y a 2 heures
J'assassine les prods, j'suis impoli !!!
Gros doigt d'honneur quand j'aperçois la police !!! (grrrrr)
En ce moment celle qui me fout le démon c'est celle là
Le genre de zik que tu mets à 300 sur l'autobahn en gros bolide allemand

YouTube
Vidéo YouTubeLe genre de zik que tu mets à 300 sur l'autobahn en gros bolide allemand
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens m'interpellent souvent dans la rue pour demander des renseignements, par rapport au temps que j'y passe ça doit être énorme statistiquement en comparaison de la moyenne c'est bien la preuve que j'ai l'air normale
Si c'est vrai t'es une énorme fraude parce qu'il faut être beau et avenant pour se faire aborder par plein de gens comme ça
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLe genre de zik que tu mets à 300 sur l'autobahn en gros bolide allemand
il y a 2 heures
J'assassine les prods, j'suis impoli !!!
Glock je ne te pensais pas comme ça non plus !
il y a 2 heures

YouTube
Ddb noirs
il y a 2 heures
Et si l'un des deux ne le fait pas, et refuse tout dialogue
bah y'a pas de vrai amour je dirais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Si c'est vrai t'es une énorme fraude parce qu'il faut être beau et avenant pour se faire aborder par plein de gens comme ça
Non ils ont juste l'air de croire que j'habite là où jme trouve, je dois ressembler à un meuble ou quelque chose comme ça
il y a 2 heures
153
Sur ce sujet1