InscriptionConnexion
Pas de femme pas de problèmes
il y a 5 jours
après t'iras porté plainte si jte frappe
Je vais seulement porté plainte si tu n'arrives pas à me faire jouir en mettant des uppercut dans mes couilles
Surhomme
il y a 5 jours
moi je pense que je bats eqa au moins
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
je pense nofake que je fracasse 90% du topic
honnêtement à parst moi jre oid void qui tu massacres t'as bco de haine en moi sauf que je fais 1m90 et si je me défoule sur qqn je peux le tuer mais je pense que tu peux aller très loin claire
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 jours
je pense nofake que je fracasse 90% du topic
C'est surement lié au fait que toutes les filles font 30kg et que tous les mecs se laisseront tabasser
:pipboy_tare:
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
Toast
tu es ki
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 5 jours
moi je pense que je bats eqa au moins
:Vanille-Reskin:
Hésite pas à t'entraîner sur moi !!!! 😆
Vive reine shoko ! Image
il y a 5 jours
Je te menace
:rire:

"Lucille va tomber" ça voulait dire que j'allais dire les termes si tu insistais malgré le fait que j'ai clairement dit que je voulais pas continuer la conversation vu ton manque d'arguments

Pauvre abruti
C'est me.menacer. L'autre veut savoir où j'habite pour me faire du mal.
:kj_blase:
il y a 5 jours
honnêtement à parst moi jre oid void qui tu massacres t'as bco de haine en moi sauf que je fais 1m90 et si je me défoule sur qqn je peux le tuer mais je pense que tu peux aller très loin claire
t'écris avec tes pieds ou quoi
il y a 5 jours
On oublie et on devient copain?
il y a 5 jours
:d)
:Louis_fou_miroir:
il y a 5 jours
T'es une fille?
il y a 5 jours
T'es une fille?
c quoi cette question de con
il y a 5 jours
Nn nn j'mappelle claire je suis travelo de pere en fils
il y a 5 jours
:d)
:Louis_fou_miroir:
C ton nouvel idole ? Moi je préfère son père Nicolas car c’est un vrai scarface il a niqué la France et la justice oklm
Vive reine shoko ! Image
il y a 5 jours
C'est me.menacer. L'autre veut savoir où j'habite pour me faire du mal.
:kj_blase:
Je t'ai pas menacé du con, Niknak oui

Putain mais t'as vraiment le QI d'une chèvre, (et encore c'est méchant pour la chèvre) pas étonnant que tu penses que l'autre merde a raison
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 5 jours
On oublie et on devient copain?
ben oui on as bcp souffert tous les deux
il y a 5 jours
C ton nouvel idole ? Moi je préfère son père Nicolas car c’est un vrai scarface il a niqué la France et la justice oklm
Y'a eu un topic sur son itw quand il était complètement défoncé et les stickers m'ont fait marrer
:Louient:
il y a 5 jours
Je t'ai pas menacé du con, Niknak oui

Putain mais t'as vraiment le QI d'une chèvre, (et encore c'est méchant pour la chèvre) pas étonnant que tu penses que l'autre merde a raison
pas de gros mots pitié
:ReisenSad:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
pas de gros mots pitié
:ReisenSad:
tu me hais Ariane ?
il y a 5 jours