Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heureusement que le lait c'est très calorique et que ça demande aucune préparation
rondelle ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas le dire ça fait aw mais c'est la coïncidence était trop belle
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
On m'a récemment ramené du thé de Corée, osulloc la marque, il pousse sur une l'ile de Jeju et ce qui en fait sa particularité, c'est que le sol contient d'énorme quantité de cendre volcanique, ça le rend très riche
J'ai adoré celui au thé noir x miel, en plus il y a les indications pour la température + temps d'infusion derrière c'est super cool
J'ai adoré celui au thé noir x miel, en plus il y a les indications pour la température + temps d'infusion derrière c'est super cool
Nn c'était menthe qqch
il y a 2 heures
Heureusement que le lait c'est très calorique et que ça demande aucune préparation
J'ai l'impression que manger désordonné ça a un lien avec l'autisme
il y a 2 heures
Oui j'aime bien son goût =
J'promets de lui laisser une seconde chance
rien
il y a 2 heures
Tu vois plus ou moins je pense
Fais attention pestek
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que manger désordonné ça a un lien avec l'autisme
L'organisation en général
rondelle ?
il y a 2 heures
J'promets de lui laisser une seconde chance
C’est particulier Feu-
Erratique
il y a 2 heures
bon anniversaire…
Merci on a discuté avec elle pendant 2 heures, ça a donné une bonne voie à suivre, ça devrait aller même si la prochaine étape sera également un test
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Summer
2h
Du coup c'est quel signe astrologique 17 juillet ? Cancer ?
Cancer ascendant cancer
il y a 2 heures
il y a 2 heures
207
Sur ce sujet9