Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je comprend pas, je mange moins de 2000kcak par jour, presque aucun glucide, sport et marche 1 ou 2h tout les jours et je suis quand même gras
rondelle ?
il y a 2 heures
Des fois j’ai juste la flemme je bois 1l de lait et je mange un bout de viande dans la journée et c’est tout
rondelle ?
il y a 2 heures
Des fois j’ai juste la flemme je bois 1l de lait et je mange un bout de viande dans la journée et c’est tout
C'est l'anxiété ?
il y a 2 heures
J’ai 35 ans aujourd’hui
Attend t'es né le même jour que moi ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
J’ai 35 ans aujourd’hui
bon anniversaire…
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend t'es né le même jour que moi ?
C’est ton anniv aussi ? Putain t’es le deuxième rebeu qui est né le même jour que moi que je connais
Bon anniv Rayman !
Bon anniv Rayman !
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Attend t'es né le même jour que moi ?
bon anniversaire…
il y a 2 heures-PEMT
C'est l'anxiété ?
Des fois
Mais c'est surtout un problème d'organisation autistique, si je m'organise pas je mange pas sauf quand je commence à vraiment avoir le ventre vide
Enfin c'est pas très bien expliqué
Mais c'est surtout un problème d'organisation autistique, si je m'organise pas je mange pas sauf quand je commence à vraiment avoir le ventre vide
Enfin c'est pas très bien expliqué
rondelle ?
il y a 2 heures
C’est ton anniv aussi ? Putain t’es le deuxième rebeu qui est né le même jour que moi que je connais
Bon anniv Rayman !
Bon anniv Rayman !
Oe j'ai 34 bon anniversaire à toi aussi
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
J'aimerais bien essayer
C'est à la mode je crois tu dois pouvoir en trouver facilement
Erratique
il y a 2 heures
Oui j'aime bien mais avec les chaleurs c'est compliqué, 'faudrait que je m'essaie aux thés froids
On m'a fait découvrir du thé nippon 'y a pas si longtemps c'était une belle surprise
On m'a fait découvrir du thé nippon 'y a pas si longtemps c'était une belle surprise
On m'a récemment ramené du thé de Corée, osulloc la marque, il pousse sur une l'ile de Jeju et ce qui en fait sa particularité, c'est que le sol contient d'énorme quantité de cendre volcanique, ça le rend très riche
J'ai adoré celui au thé noir x miel, en plus il y a les indications pour la température + temps d'infusion derrière c'est super cool
J'ai adoré celui au thé noir x miel, en plus il y a les indications pour la température + temps d'infusion derrière c'est super cool
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet7