Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu parles pas déjà anglais ?
Flamand
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
les stories de litaire
Ça m’a mis la story de cherry bombe j'ai cru que c'était litaire avec ses feets et sa peluche femboy
rondelle ?
il y a 2 heures
tu quittes onlyfans pour reprendre tes etudes ou tu gardes onlyfans en parallèle
il y a 2 heures
Je dois avoir un niveau B1 / B2 en anglais.
Enfin pour lire des tweets ça va je comprends à peu près tout, mais pour avoir une conversation sophistiquée bof. Et ma prononciation est claquée au sol aussi
Enfin pour lire des tweets ça va je comprends à peu près tout, mais pour avoir une conversation sophistiquée bof. Et ma prononciation est claquée au sol aussi
il y a 2 heures
Lamelo
2h
tu quittes onlyfans pour reprendre tes etudes ou tu gardes onlyfans en parallèle
Études en onlyfan
(Tronc général marketing)
(Tronc général marketing)
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Je dois avoir un niveau B1 / B2 en anglais.
C'est harr quand je dois discuter avec mon accent éclaté
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m’a mis la story de cherry bombe j'ai cru que c'était litaire avec ses feets et sa peluche femboy
J'ai désactivé ça donne le fomo
il y a 2 heures
Lamelo
2h
Je suis maquerelle moi pas modèle
il y a 2 heures
Comment ça se fait
Bah je sais pas... Je suis pas très fort en langue. Tout le monde est bilingue ici ?
il y a 2 heures
J'ai désactivé ça donne le fomo
C'est ou les story ?
il y a 2 heures
Bah je sais pas... Je suis pas très fort en langue. Tout le monde est bilingue ici ?
Bah oui krkrkrkr
il y a 2 heures
On est français quoi on baragouine
il y a 2 heures
207
Sur ce sujet8