Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C hardcore de reprendre
Mais elle parle de ca comme si elle allait à la mine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais elle parle de ca comme si elle allait à la mine
Je parle du caffaient
il y a 2 heures
Aya essaye le thé c plus varié
Oui j'aime bien mais avec les chaleurs c'est compliqué, 'faudrait que je m'essaie aux thés froids
On m'a fait découvrir du thé nippon 'y a pas si longtemps c'était une belle surprise
On m'a fait découvrir du thé nippon 'y a pas si longtemps c'était une belle surprise
rien
il y a 2 heures
Oui j'aime bien mais avec les chaleurs c'est compliqué, 'faudrait que je m'essaie aux thés froids
Je cherchais celui que tyrozz m'avait conseillé l'autre fois mais j'avais oublié le nom aaaaya
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu apprécies le thé matcha ?
Erratique
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNn je suis en crise de restriction 😪
Objectif faire 10kg ?
rondelle ?
il y a 2 heures
Je cherchais celui que tyrozz m'avait conseillé l'autre fois mais j'avais oublié le nom aaaaya
il y a 2 heures
Tu apprécies le thé matcha ?
Degueu
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet8