Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne bois que du thé brûlant, même pendant la canicule, ça fait relativiser sur son propre sort
Bon retou
il y a une heure
Yup, et pour ces temps de fortes canicules si tu aimes ce délire de petite tendresse au fond de la gorge, tu passes sur un truc ce gros boomer >
Tu mélanges ça dans n'importe quelle quantité d'eau, et ça te la rend sucré sans contenir de sucre, avec la réglisse, sans le gout pas bon de la réglisse bref tu comprendras
Tu mélanges ça dans n'importe quelle quantité d'eau, et ça te la rend sucré sans contenir de sucre, avec la réglisse, sans le gout pas bon de la réglisse bref tu comprendras
Berk le réglisse
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Ça fait peur réglisse
test avec le thé, et tu verras après, moi aussi je n'aime pas la réglisse mais je rafole de l'antésite, c'est étrange
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a une heure
birate qui va salement baiser a la fac il va traumatiser une ville entière (encore!)
il y a une heure
Berk le réglisse
Personne aime cette merde soyons honnête, mais ce truc, ça n'a pas trop le gout, juste les bénéfices
il y a une heure
test avec le thé, et tu verras après, moi aussi je n'aime pas la réglisse mais je rafole de l'antésite, c'est étrange
Ah oe bizzare
il y a une heure
Lamelo
1h
birate qui va salement baiser a la fac il va traumatiser une ville entière (encore!)
La ville de Bourg-en-Bresse
il y a une heure
Bon retou
Je suis en stage, je me lève de nouveau tôt, je me suis dit que j'allais vois comment vous vous portiez.
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a une heure
Lamelo
1h
Je pense pas
rondelle ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
1h
Les Célestin trauma
il y a une heure
Ah oe bizzare
Ouais, trust de truc
il y a une heure
Je pense pas
oui oui on en reparlera ;)
il y a une heure
La ville de Bourg-en-Bresse
Comment tu connais
il y a une heure
Summer
1h
Jure ??? Tu vas faire quoi ? Moi je vais suivre une formation en anglais et devenir bilingue
il y a une heure
186
Sur ce sujet8