InscriptionConnexion
......
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
si, la haine c'est mauvais en soi, contrairement à la colère qui peut être juste, peut-être que tu le comprends pas comme ça mais pour moi dans l'idée de haine il y a d'une certaine manière l'idée d'aveuglement, d'injustice, c'est une colère ou une détestation qui a quelque chose d'arbitraire, enfin dans le discours courant il y a cette connotation, qui ne s'emploie vraiment qu'à propos des gens avec qui on n'est pas d'accord pour s'épargner la peine de devoir comprendre vraiment et répondre, c'est pour ça que je l'associe à la rhétorique des boomers et des idéologues, c'est un peu un moyen de court circuiter le questionnement d'un jugement d'accuser de haine
:EmiliaDort:
Il y a souvent une équivalence qui est faite entre l'arbitraire et le hasardeux. Hors une haine ne tombe pas du ciel, sinon ça ne correspond pas à grand chose. Elle est généralement justifiée. Et en l'occurrence, ça n'a pas grand chose à voir avec une quelconque réthorique, puisqu'en cas d'affrontements, chaque camps aura forcément tendence à haïr plus ou moins l'autre.
Le sujet ici était le fait de s'exprimer comme une personne haineuse. Ça peut arriver à tout le monde, mais certaines personnes le font plus que d'autres.
il y a 8 heures
t chelou
ok pardon
il y a 8 heures
Je déteste eqa
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 8 heures
Je déteste eqa
Une haine ne tombe pas du ciel, sinon ça ne correspond pas à grand chose. Elle est généralement justifiée.
il y a 8 heures
eqa. Image
rondelle ?
il y a 8 heures
Il y a souvent une équivalence qui est faite entre l'arbitraire et le hasardeux. Hors une haine ne tombe pas du ciel, sinon ça ne correspond pas à grand chose. Elle est généralement justifiée. Et en l'occurrence, ça n'a pas grand chose à voir avec une quelconque réthorique, puisqu'en cas d'affrontements, chaque camps aura forcément tendence à haïr plus ou moins l'autre.
Le sujet ici était le fait de s'exprimer comme une personne haineuse. Ça peut arriver à tout le monde, mais certaines personnes le font plus que d'autres.
accuser de haine ça relève toujours d'une rhétorique du discrédit, ça reste une solution de facilité
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
Image
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
Une haine ne tombe pas du ciel, sinon ça ne correspond pas à grand chose. Elle est généralement justifiée.
Oh oui elle est justifiée. Image
rondelle ?
il y a 8 heures
Oh oui elle est justifiée. Image
TU
ER
EQA
il y a 8 heures
Image
Tu veux hein mon coquin
:Donckey_Kong_drague_simp:
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
TU
ER
EQA
Féconder Eqa
:lancefoutre_carapuce:
il y a 8 heures
eqa rentre dans ton flacon vite
:yuigr:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
accuser de haine ça relève toujours d'une rhétorique du discrédit, ça reste une solution de facilité
:Makimareflechi:
Une solution à quoi ? Quand je dis que tu t'exprime de manière haineuse, c'est à titre indicatif. Et en le disant, je fais moi même au moins un peu preuve de haine. Ça correspond à mon humeur ce soir. Et flemme de me justifier

Hé ouais, j'vous vois venir
il y a 8 heures
eqa rentre dans ton flacon vite
:yuigr:
Je veux pas imaginer
:h_pensees:
il y a 8 heures
putain il me reste encore un gros exercice j'en peux telllement plus srx

et demain je dois faire la même pour la physique même si ça devrait être plus dans mes cordes quand même
il y a 8 heures
putain il me reste encore un gros exercice j'en peux telllement plus srx

et demain je dois faire la même pour la physique même si ça devrait être plus dans mes cordes quand même
La théorie des cordes ?
GIF
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
TU
ER
EQA
AI TU
MER ER
EQA
GIF
rondelle ?
il y a 8 heures
Une solution à quoi ? Quand je dis que tu t'exprime de manière haineuse, c'est à titre indicatif. Et en le disant, je fais moi même au moins un peu preuve de haine. Ça correspond à mon humeur ce soir. Et flemme de me justifier

je comprends pas trop où tu veux en venir alors si finalement tu te contentes de faire à titre indicatif une remarque sur la teneur stylistique sans qu'il y ait une prétention au jugement avec
:Kona_baille:
il y a 8 heures

Bref, viens en à ce que tu voulais dire clé
:Canclef_obese:
Erratique
il y a 8 heures