Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 heures
"En physique fondamentale, la théorie des cordes est un cadre théorique dans lequel les particules ponctuelles du modèle standard sont remplacées par des objets unidimensionnels appelés cordes. La théorie décrit comment ces cordes se propagent dans l'espace et interagissent les unes avec les autres. Sur des échelles de distance supérieures à l'échelle de la corde, cette dernière ressemble à une particule ordinaire, avec ses propriétés de masse, de charge et autres, déterminées par l'état vibratoire de la corde. En théorie des cordes, l'un de ces états vibratoires correspond au graviton, une particule décrite par la mécanique quantique qui véhicule l'interaction gravitationnelle. Ainsi, la théorie des cordes est une théorie de la gravité quantique."
Ah ok
Ah ok

les gens qui inventent des structures cosmologiques ex nihilo pour interpoler ensemble plein de modèles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
ils sont sympas tes stickers tu devrais les uploader
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Je ne prendrais néanmoins pas le risque de laisser la bête s'avancer jusqu'aux portes de Moscou avant de me donner la possibilité de l’abattre. Par simple prudence. 

il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 8 heures
Bonne nuit 

bonne nuit
il y a 8 heures
ça va Ariane ?
oui pk j'ai lair daller mal ?
il y a 8 heures
oui pk j'ai lair daller mal ?
Non pas spécialement, tu es toujours plutôt difficile à cerner
Erratique
il y a 8 heures
les gens qui inventent des structures cosmologiques ex nihilo pour interpoler ensemble plein de modèles
il y a 8 heures
Toast
rondelle ?
il y a 8 heures
Toast
il y a 8 heures
151
Sur ce sujet2