InscriptionConnexion
Non pas spécialement, tu es toujours plutôt difficile à cerner
:Sappho_2:
trop mystérieuse
:potibonnet:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
:kag:
:larry_telephone:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 9 heures
Tu veux ?
:coeuruwu:
Image
il y a 9 heures
Toast
:Rikariane:
Pas tout à fait clair, mais plus évident à cerner
Erratique
il y a 9 heures
moshi moshi silverstein sama
:kag:

konnichiwa kaguya watashida yo
:larry_telephone:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Tu veux ?
:coeuruwu:
Image
Je l’ai eu pour toi tout à l’heure..
rondelle ?
il y a 9 heures
Je l’ai eu pour toi tout à l’heure..
Je vois que t'as cliqué NON alors
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Toast
:potibonnet:
Difficile à cerner également, ta constance dans la légèreté traduit-elle une authentique gaieté de coeur ?
Erratique
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Je vois que t'as cliqué NON alors
C'est de mauvais genre d'avoir onche booster, tu peux demander à Ariane
rondelle ?
il y a 9 heures
Je suis juste trauma de la PACES avec les orbitales electrons l k m j'sais pas quoi (après c'est pas de la chimie mais de l'atomistique ahi), le délire de la conformation chaise ou bateau et les histoires de réactions chimiques ça donnait juste envie de S la biochimie c'était un peu moins chiant (quel bonheur d'apprendre par cœur la structure des acides aminés pour savoir si l'acide aminé de la question est glycine, arginine, valine, lysine ou autre acide aminé à la con ou le cycle de Krebs ) ahi cette folie
:pikachu6:
Mdr en fait ça a traumatisé pas mal de monde j'ai l'impression
:rire:

J'avais causé avec un khey en médecine et qui était déjà en spécialité depuis un bail, mais qui avait décidé de revoir les orbitales atomiques et la règle de Klechovsky
:(

T'as pas idée du pavé que je lui ai sorti en guise de réponse
:risitas_ahi:

Et à contrario j'avais vu un peu de biochimie aussi, je trouve que ce qui est particulièrement chiant c'est vraiment les noms, parce qu'ils ont l'air d'avoir aucune raison logique d'avoir ces noms là, et même les initiales ne correpondent pas wtf
:mdrcache:

Je préfère largement mes orbitales...
il y a 9 heures
C'est de mauvais genre d'avoir onche booster, tu peux demander à Ariane
il met toujours son argent de poche dans des bêtises
:kagami_exasperee:
il y a 9 heures
Honnêtement, oui je pense que je peux
Et c'est officiellement la fin de l'alliance. . .

Enfin bon elle aura duré plus longtemps que l'alliance x0x0-rayman c'est déjà ça
il y a 9 heures
Mdr en fait ça a traumatisé pas mal de monde j'ai l'impression
:rire:

J'avais causé avec un khey en médecine et qui était déjà en spécialité depuis un bail, mais qui avait décidé de revoir les orbitales atomiques et la règle de Klechovsky

T'as pas idée du pavé que je lui ai sorti en guise de réponse
:risitas_ahi:

Et à contrario j'avais vu un peu de biochimie aussi, je trouve que ce qui est particulièrement chiant c'est vraiment les noms, parce qu'ils ont l'air d'avoir aucune raison logique d'avoir ces noms là, et même les initiales ne correpondent pas wtf
:mdrcache:

Je préfère largement mes orbitales...
Cool bro
:like2:
Erratique
il y a 9 heures
il met toujours son argent de poche dans des bêtises
:kagami_exasperee:
Je lui offre booster et après ? iel va me faire que des caprices
rondelle ?
il y a 9 heures
"En physique fondamentale, la théorie des cordes est un cadre théorique dans lequel les particules ponctuelles du modèle standard sont remplacées par des objets unidimensionnels appelés cordes. La théorie décrit comment ces cordes se propagent dans l'espace et interagissent les unes avec les autres. Sur des échelles de distance supérieures à l'échelle de la corde, cette dernière ressemble à une particule ordinaire, avec ses propriétés de masse, de charge et autres, déterminées par l'état vibratoire de la corde. En théorie des cordes, l'un de ces états vibratoires correspond au graviton, une particule décrite par la mécanique quantique qui véhicule l'interaction gravitationnelle. Ainsi, la théorie des cordes est une théorie de la gravité quantique."

Ah ok
GIF
Oui et comme c'est aussi en même une théorie d'extension du modèle standard c'est même ce qu'on appelle une théorie du tout

Enfin bon faudrait déjà qu'elle passe correctement le critère de réfutabilité mais c'est une autre histoire
il y a 9 heures
Cool bro
:like2:
je t'ai fait quoi ?
:-(
il y a 9 heures
Je lui offre booster et après ? iel va me faire que des caprices
y'a pas besoin de publier des stories en première page on les regarde toutes nous ses images de ptite fripouille
:EmiliaDort:
il y a 9 heures
y'a pas besoin de publier des stories en première page on les regarde toutes nous ses images de ptite fripouille
Ça va attirer les pervers tout ça
rondelle ?
il y a 9 heures
cv ?
il y a 9 heures