InscriptionConnexion
eqa
eqa
9h
Arrête d'appuyer sur ta dent
:holo6:
Je peux pas m’en empêcher......
:coeurpleure:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 9 heures
je sais pas je pense vraiment pas éprouver de haine, je ne suis pas colérique pour un sou, mais je juge beaucoup et je peux manifester un mélange de désolation, de mépris et de pitié, je peux tomber dans la mesquinerie aussi
:EmiliaDort:

ça arrive souvent que l'intolérance à propos de certains comportements passe pour de la haine alors qu'ils résultent simplement d'un jugement lucide et averti sur l'aliénation qu'ils constituent depuis une norme sociale ou morale donnée
:Kannaregarde:
Pour faire simple, j'appelle ça de la haine. Et puis si ça ne colle pas à ça, alors ça semble compliqué d'imaginer à quoi d'autre ça pourrait correspondre, si ce n'est un absolu difficile à concevoir.
il y a 9 heures
Un inverti, un uraniste, voulais-tu dire ?
il y a 9 heures
bah là en l'occurrence je me désolais qu'un désaxé du topic prenne des hormones de synthèse pour se faire pousser la poitrine et se fasse épiler en clinique au frais du contribuable, ça peut passer pour un jugement haineux mais franchement de mon point de vue ça revient juste à signaler une double aberration dans le comportement de la personne et dans la société/l'état qui permet, encourage et contribue à ce genre de pratiques
Aya
:Risitas_jesus_ahi:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 9 heures
Ça fait trop du bien
:coeurpleure:
rondelle ?
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Toast
Véritable héros prolétarien
il y a 9 heures
Et dire que je commençais à me demander si nous n'étions pas trop méchants avec arianne, maintenant je me sens moins mal
On pourra JAMAIS être trop méchants avec elle
:chu:
il y a 9 heures
Pour faire simple, j'appelle ça de la haine. Et puis si ça ne colle pas à ça, alors ça semble compliqué d'imaginer à quoi d'autre ça pourrait correspondre, si ce n'est un absolu difficile à concevoir.
bof c'est de la sémantique, aujourd'hui haine c'est juste un mot de boomer et d'idéologue pour faire peur ça veut plus dire grand chose
:pfioufatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Ça me fait tourner ds l’oeil
:risitasheureux1:
rondelle ?
il y a 9 heures
On pourra JAMAIS être trop méchants avec elle
Dire qu'à une époque ça jouait juste gentiment à Bomb Party
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
"Oh oui viens prendre la pétée de Daddy Hé hé hé"
GIF
il y a 9 heures
"Oh oui viens prendre la pétée de Daddy Hé hé hé"
GIF
????????????
il y a 9 heures
????????????
Désolé c'est plus fort que moi
:chien_meuf:
il y a 9 heures
bah là en l'occurrence je me désolais qu'un désaxé du topic prenne des hormones de synthèse pour se faire pousser la poitrine et se fasse épiler en clinique au frais du contribuable, ça peut passer pour un jugement haineux mais franchement de mon point de vue ça revient juste à signaler une double aberration dans le comportement de la personne et dans la société/l'état qui permet, encourage et contribue à ce genre de pratiques
La haine
:sn44k:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 9 heures
Désolé c'est plus fort que moi
:chien_meuf:
@x0x0 litaire a un truc à te dire
:(
il y a 9 heures
J'ai fait un bad buzz sur twitter, j'ai attiré que des racistes sous mon tweet pfff
il y a 9 heures
Faudrait que quelqu'un, au hasard eqa, m'embrasse pour que j'arrête d'appuyer sur ma douleur dentaire
rondelle ?
il y a 9 heures
bof c'est de la sémantique, aujourd'hui haine c'est juste un mot de boomer et d'idéologue pour faire peur ça veut plus dire grand chose
:pfioufatigue:
C'est exactement ce que dirait une personne haineuse

Et puis on ne dit pas que la haine est mauvaise en elle même.
il y a 9 heures
pfff je fais de la chimie depuis 14h de l'après midi je commence à avoir mal à la tête
il y a 9 heures