Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrête d'appuyer sur ta dent
Je peux pas m’en empêcher......
rondelle ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas je pense vraiment pas éprouver de haine, je ne suis pas colérique pour un sou, mais je juge beaucoup et je peux manifester un mélange de désolation, de mépris et de pitié, je peux tomber dans la mesquinerie aussi
ça arrive souvent que l'intolérance à propos de certains comportements passe pour de la haine alors qu'ils résultent simplement d'un jugement lucide et averti sur l'aliénation qu'ils constituent depuis une norme sociale ou morale donnée
ça arrive souvent que l'intolérance à propos de certains comportements passe pour de la haine alors qu'ils résultent simplement d'un jugement lucide et averti sur l'aliénation qu'ils constituent depuis une norme sociale ou morale donnée
Pour faire simple, j'appelle ça de la haine. Et puis si ça ne colle pas à ça, alors ça semble compliqué d'imaginer à quoi d'autre ça pourrait correspondre, si ce n'est un absolu difficile à concevoir. 

il y a 9 heures
bah là en l'occurrence je me désolais qu'un désaxé du topic prenne des hormones de synthèse pour se faire pousser la poitrine et se fasse épiler en clinique au frais du contribuable, ça peut passer pour un jugement haineux mais franchement de mon point de vue ça revient juste à signaler une double aberration dans le comportement de la personne et dans la société/l'état qui permet, encourage et contribue à ce genre de pratiques
Aya
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 9 heures
bof c'est de la sémantique, aujourd'hui haine c'est juste un mot de boomer et d'idéologue pour faire peur ça veut plus dire grand chose
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourra JAMAIS être trop méchants avec elle
Dire qu'à une époque ça jouait juste gentiment à Bomb Party 

Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
"Oh oui viens prendre la pétée de Daddy Hé hé hé"

il y a 9 heures
"Oh oui viens prendre la pétée de Daddy Hé hé hé"

????????????
il y a 9 heures
????????????
Désolé c'est plus fort que moi
il y a 9 heures
bah là en l'occurrence je me désolais qu'un désaxé du topic prenne des hormones de synthèse pour se faire pousser la poitrine et se fasse épiler en clinique au frais du contribuable, ça peut passer pour un jugement haineux mais franchement de mon point de vue ça revient juste à signaler une double aberration dans le comportement de la personne et dans la société/l'état qui permet, encourage et contribue à ce genre de pratiques
La haine
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 9 heures
J'ai fait un bad buzz sur twitter, j'ai attiré que des racistes sous mon tweet pfff
il y a 9 heures
Faudrait que quelqu'un, au hasard eqa, m'embrasse pour que j'arrête d'appuyer sur ma douleur dentaire
rondelle ?
il y a 9 heures
bof c'est de la sémantique, aujourd'hui haine c'est juste un mot de boomer et d'idéologue pour faire peur ça veut plus dire grand chose
C'est exactement ce que dirait une personne haineuse
Et puis on ne dit pas que la haine est mauvaise en elle même.

Et puis on ne dit pas que la haine est mauvaise en elle même.

il y a 9 heures
pfff je fais de la chimie depuis 14h de l'après midi je commence à avoir mal à la tête
il y a 9 heures
151
Sur ce sujet2