InscriptionConnexion
@x0x0 litaire a un truc à te dire
:(
Tu peux rester avec nous si tu veux plus on est de fous plus...
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Faudrait que quelqu'un, au hasard eqa, m'embrasse pour que j'arrête d'appuyer sur ma douleur dentaire
:chu:
Si ça fonctionnait vrmt ce serait un bon dilemme, j'en dormirais mal
:powa:
il y a 9 heures
J'ai fait un bad buzz sur twitter, j'ai attiré que des racistes sous mon tweet pfff
Ils cherchent une domina qui va les insulter de sale faf dégénéré et les fouetter tous nus avec juste des bottes en cuir grrr 🫦
il y a 9 heures
Ils cherchent une domina qui va les insulter de sale faf dégénéré et les fouetter tous nus avec juste des bottes en cuir grrr 🫦
j'avais mute le tweet quand j'avais trop de notif puis j'y suis allée le lendemain MDR
il y a 9 heures
J'ai fait un bad buzz sur twitter, j'ai attiré que des racistes sous mon tweet pfff
A propos de quoi ??
il y a 9 heures
j'avais pas entendu le terme bad buzz depuis ça : fr.web.img2.acsta.net https://fr.web.img2.acsta[...]17/05/11/10/50/076789.jpg
:mdrcache:
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
:powa:
Appuyer sur la dent pour que ça fasse maaaaaal
GIF
il y a 9 heures
j'avais mute le tweet quand j'avais trop de notif puis j'y suis allée le lendemain MDR
Aïe !
:uwu:
il y a 9 heures
C'est exactement ce que dirait une personne haineuse

Et puis on ne dit pas que la haine est mauvaise en elle même.
si, la haine c'est mauvais en soi, contrairement à la colère qui peut être juste, peut-être que tu le comprends pas comme ça mais pour moi dans l'idée de haine il y a d'une certaine manière l'idée d'aveuglement, d'injustice, c'est une colère ou une détestation qui a quelque chose d'arbitraire, enfin dans le discours courant il y a cette connotation, qui ne s'emploie vraiment qu'à propos des gens avec qui on n'est pas d'accord pour s'épargner la peine de devoir comprendre vraiment et répondre, c'est pour ça que je l'associe à la rhétorique des boomers et des idéologues, c'est un peu un moyen de court circuiter le questionnement d'un jugement d'accuser de haine
:EmiliaDort:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
A propos de quoi ??
secret et j'ai supprimé psk ça salissait mon feed
il y a 9 heures
j'avais pas entendu le terme bad buzz depuis ça : fr.web.img2.acsta.net https://fr.web.img2.acsta[...]17/05/11/10/50/076789.jpg
:mdrcache:
t chelou
il y a 9 heures
T'as dit what ?
:Chat_mange:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 9 heures
secret et j'ai supprimé psk ça salissait mon feed
Ptet qu'il y avait des onchois dans le tas...
il y a 9 heures
Ptet qu'il y avait des onchois dans le tas...
Y avait sainte peut être
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 9 heures
T'as dit what ?
feur
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h