InscriptionConnexion
Quoi ! La honte.
:rika_mcdo_rose:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
Pourquoi l'aider lui plutôt que toi ?
J'ai besoin d'une clim c trop cher, commence par lui
:Frieren_ventilateur:
il y a une heure
Comme auteurs que je souhaite approfondir :

Plotin, Saint-Augustin, Aristote, Gilson, Maïmonide, Pascal, Leibniz, Voltaire,Rousseau, Smith, Hegel, Marx, Durkheim, Bourdieu, Foucault, Deleuze, E.O.Wilson, Dawkins, Pinker, Buss, Plomin, Reich, Jensen, Burke, Renan, Taine, Freund, Hayek, Land, Yarvin, Römer, Eliade, Dumézil, Confucius, Han Fei, Gauchet, Brague, Manent

:dua:
il y a une heure
Comme auteurs que je souhaite approfondir :

Plotin, Saint-Augustin, Aristote, Gilson, Maïmonide, Pascal, Leibniz, Voltaire,Rousseau, Smith, Hegel, Marx, Durkheim, Bourdieu, Foucault, Deleuze, E.O.Wilson, Dawkins, Pinker, Buss, Plomin, Reich, Jensen, Burke, Renan, Taine, Freund, Hayek, Land, Yarvin, Römer, Eliade, Dumézil, Confucius, Han Fei, Gauchet, Brague, Manent

:dua:
toast
:EmiliaDort:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
4h avant France - FIFA, Espagne
:elton-john:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
toast
À partir de maintenant tu vas lire Bioleninism de Spandrell
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Environ 1000 balles dans votre pays ?
:rika_mcdo_rose:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Je gagne quoi à t'offrir une clim ?
il y a une heure
Céline est le meilleur écrivain du 20ème siècle et il faut assassiner les malaises ambulant qui pastichent son style
:hinhin:
Merde humaine
il y a une heure
Céline est le meilleur écrivain du 20ème siècle et il faut assassiner les malaises ambulant qui pastichent son style
Il en a au moins une dizaine, très poétique aussi et cru sans détour.
:Rika_BlueLagoon:
il y a une heure
moi je dirais péguy ou aragon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
À partir de maintenant tu vas lire Bioleninism de Spandrell
ça m'intéresse pas la politique
il y a une heure
moi je dirais péguy ou aragon
Oui oui aussi mais ils n'ont jamais eu la portée de Céline et ils n'avaient pas le côté taquin et renfrogné de Céline que j'aime bien
Merde humaine
il y a une heure
Aragon, c'est coco.
il y a une heure
Et Proust ? Bernanos ? Giono ?
il y a une heure
Oui oui aussi mais ils n'ont jamais eu la portée de Céline et ils n'avaient pas le côté taquin et renfrogné de Céline que j'aime bien
j'ai essayé un peu voyage mais je déteste trop le style je pense que c'est une question vraiment personnelle
il y a une heure
Aragon, c'est coco.
Et puis bon les poèmes c'est un hobby de looser
Merde humaine
il y a une heure
Et puis bon les poèmes c'est un hobby de looser
Pas forcément, tu as aussi des écrits qui font civilisation, Homère, Virgile, etc. Mais, il faut s'engager sur le concret à notre époque, surtout qu'on est pas dans un cadre d'apogée.
:coraline0:
il y a une heure
Et Proust ? Bernanos ? Giono ?
Proust jamais essayé et ça me donne pas envie

Bernanos c'est sympa il écrit bien mais c'est pas forcément des thèmes qui me parlent

Giono j'aime vraiment bien j'ai pas lu grand chose mais ça me parle c'est dans les gens que je veux approfondir
il y a une heure
j'ai essayé un peu voyage mais je déteste trop le style je pense que c'est une question vraiment personnelle
Je trouve que le Voyage est encore la génèse de son style. Il avait un super vocabulaire en tout cas j'aime toujours ces bouquins j'apprends des tas de mots et d'argots
Merde humaine
il y a une heure