Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
de rien, ni sortir, ni dormir, ni lire, ni jouer, ni écouter de la musique, ni regarder un truc
Propose toi pour aider ta famille s'ils ont besoin de quelque chose
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropose toi pour aider ta famille s'ils ont besoin de quelque chose
déjà fait je sers à rien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
de rien, ni sortir, ni dormir, ni lire, ni jouer, ni écouter de la musique, ni regarder un truc
Ma pauvre t'as vraiment la vie la plus dure du blabla
hasard
il y a une heure
Vivray2
1h
Mange un macaron
j'ai pas faim
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Boit de l'eau
déjà fait
il y a une heure
Tes parents n'ont pas de chat ?
pas depuis que le dernier est décédé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous faites quoi vous
je veux bien essayer un jv si yen a un bien sans mannette qui tourne sur pc portable
je veux bien essayer un jv si yen a un bien sans mannette qui tourne sur pc portable
il y a une heure
câlin
déjà fait au traversin
il y a une heure
Ariane
1h
vous faites quoi vous
Malade + noooooon surtout pas, tu dois rester pure
hasard
il y a une heure
Malade + noooooon surtout pas, tu dois rester pure
la chance d'être malade t'as quoi
je connais bien les jv j'ai joué à pokémon, animal crossing, prof layton
je connais bien les jv j'ai joué à pokémon, animal crossing, prof layton
il y a une heure
Ariane
1h
vous faites quoi vous
Sieste
Hytale
Hytale
rondelle ?
il y a une heure
Sieste
Hytale
Hytale
ça a l'air nul hytalec'est trop moche
il y a une heure
215
Sur ce sujet1