Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si tu veux du Hugo je pense que t'aimerais bien Notre-Dame de Paris ou Quatre-vingt treize
c'est pas un genre que je connais super bien le roman, y'a la Nouvelle Héloïse qui est super aussi si t'aimes le roman épistolaire
c'est pas un genre que je connais super bien le roman, y'a la Nouvelle Héloïse qui est super aussi si t'aimes le roman épistolaire
Mrc, je ne pense pas me plonger dans Les Misérables donc je retiens
Merde humaine
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
2h
vous faites quoi vous
je veux bien essayer un jv si yen a un bien sans mannette qui tourne sur pc portable
je veux bien essayer un jv si yen a un bien sans mannette qui tourne sur pc portable
Essaie Child of Light
il y a une heure
Essaie Child of Light
j'ai pas de mannette
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
A short hike ?
ça a l'air trop compliqué je vais regarder le plafond
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 43 minutes
Apex
1j
Des millénaires d’évolution
il y a 26 minutes
Mrc, je ne pense pas me plonger dans Les Misérables donc je retiens
si fais le, c'est top
il y a 18 minutes
Je me rends compte que ça fait de nombreuses années que j'ai délaissé la littérature. Dans ma liste de livre à lire j'ai de la philosophie politique, de la sociobiologie, de l'anthropologie, de l'histoire des religions, de la métaphysique, mais aucun roman pur. Je me vois pas commencer un auteur classique avant d'avoir terminé tous les livres que j'ai dans ma liste
il y a 12 minutes
Je viens d'avoir un mp sur jvc d'un khey qui souhaite que je lui achète un ventilateur
il y a 11 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi fais le, c'est top
c'est top mais c'est pas super paindividuesque je trouve, c'est un fan de nietzsche et de céline je pense pas qu'il soit très sensible aux Misérables
il y a 11 minutes
c'est top mais c'est pas super paindividuesque je trouve, c'est un fan de nietzsche et de céline je pense pas qu'il soit très sensible aux Misérables
Toast
il y a 9 minutes
Toast
rondelle ?
il y a 9 minutes
Vivray2
11m
Je viens d'avoir un mp sur jvc d'un khey qui souhaite que je lui achète un ventilateur
Il a raison aide le
il y a 9 minutes
T'as jamais lu Céline
Merde humaine
il y a 6 minutes
T'as jamais lu Céline
Voyage au bout d'Ariane, tu ne l'as pas lu ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 minutes
Voyage au bout d'Ariane, tu ne l'as pas lu ?
Nn
Merde humaine
il y a 4 minutes
229
Sur ce sujet2